C'est impossible que tu es lu totu en moins de 30 secondes
Les matchs c'est demain je pense
Non en fait, j'étais en train de lire le chapitre précédent, donc j'avais pas remarqué que t'avais posté. La suite est toujours aussi excellente !!
Ah Je m'en doutais aussi
C'est de la balle comme story
Juste, [ferrari2405] tu n'est qu'un rasciste, sur un topic tu m'a traité de "sale suisse". Connard va !
Taggle et dégage.
Marc le suisse , fais pas chier et degage si t'es un rageux .
En tous cas toi ferrari c'est le top ta story continue :D
Merci à vous
En tout n'y faites pas attention, il insulte totu le modne sur differents topics
de rien
---------------------
XPLDR ! http://fr.youtube.com/watch?v=h97usPSenYI
Ce qui serait super, Aaron par dans une disco avec sa copine, il va au toilette et en revenant, surpris il se retourne regard une deuxième fois, et vois sa "copine" avec un autre garçon
Il ne trouve pas les mots pour exprimer sa colère mais pour se soulager il mit un coup dans la figure du "dragueur"
Ceci fit un scandale,...etc....
Bref dans la vie d'un footballeur comme dans la vie de tout homme ( ) il y aura un drame ( )
Sur ceux tu fais une très bonne story pour un gars de mon âge
Bonne Continuation,
ferrai et Hasan a raison y a toujorus un drame dans la vie d'un footballeur malheureusement
je suis toujours l'ami
Génial :D
Suite
exelent ferrari regarde la mienne stp
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15135-238992-3-0-1-0-et-si-j-etais-journaliste.htm
pour quand la suite ????
ne déçoit pas ton public !
On veut une suite
(tout de suite)
...Le lendemain...
Aujourd'hui, mon premier entrainement avec Parme. Pour une première nuit dans l'appartement, c'est réussi. Les portes ont de bonnes serrures, les lits craquent bien Si vous voyez ce que je veux dire ^^ Je me suis bien amusé, Julia aussi ^^
Une vidéo de ce qu'on a fait?! Vous pouvez toujours courir! C'est pas XXX-TV ici non plus.
On a le droit de profiter de temps en temps...
- - - - - - - - - - -
Là je me réveille, crevé après cette belle nuit. Chouette pour 1e premier entrainement
- T'a passé une belle soirée?
- Super ^^
- Dit moi. T'a encore le temps, ton entrainement est à 10h00, et il est 8h00...
Et là, elle me prend par le bras et m'allonge sur le lit...
- Viens ici Aaron que je **** dans ****** !
- Ce sera avec plaisir.
(Absent, OQP avec cette demoiselle)
.....................
Oulà! 9h30! On s'est amusé pendant 1 heure 30! C'est passé trop vite!
- Oh, déjà fini ?
- Bah il est déjà 9h30!
- AH...
- T'inquiète pas, on va s'amuser ce soir
Heureusement que le stade est à quelques pas de l'appartement. Au passage, j'ai donné mes 100 derniers euros pour que Julia aille faire les boutiques.
...
J'arrive pile à l'heure à l'entrainement. Je me prépare dans les vestiaires,
d'ailleurs j'enfile le tout nouveau maillot du FC Valence floqué Villa...
- Bonjour à tous. Aujourd'hui l'entrainement sera basé sur le physique et le technique. A noter qu'Aaron fait son 1er entrainement ici.
- Juste quelques infos avant cet
entrainement...blabla...bla...bla...bla...bla..bla
..bla...Voilà...
Mais je ne prête pas vraiment attention à ce qu'il dit, car, au loin, je vois une magnifique silhouette...Bah? C'est Julia? Qu'est ce qu'elle fait ici?
J'essaye de me concentrer sur l'entrainement. Ca va être dur, car avec cette beauté
Nous commençons donc l'entrainement par quelques jeux de tête............on continue par du jeu épaule contre épaule........et on termine avec quelques tacles glissés.....
Bon c'est fini pour la partie physique! Ce fut dur! Faut de l'eau, de l'eau, j'ai soif!
- Très bien, vous m'impressionnez.
On l'impressionne? On l'impressionne? Bah moi je vais encore plus l'impressionner.
Nous continuons par la parte technique...là, je suis excellent...Passement de jambes, roulettes,...
C'est d'ailleurs grâce à ma technique qu'on m'a repéré. Mais moi je suis pas comme un Ben Arfa qui sait pas faire des passes, je joue technique et je sais faire des passes (déso aux Marseillais).
Même si Ben Arfa s'est amélioré à l'OM
Le premier jeu...Passer 3 défenseurs et marquer...Allez, un passement de jambes su un. Et un flip flap. Et un nouveau flip flap...ET GOAL!
- OH LE BUT! QUEL GOAL SIGNE AARON...RODRIGUEZ!
- Tu t'y crois trop
- On verra en match ^^
- Mais c'est Excellent Aaron !
On continue avec des petites actions, des gestes techinques, et tout, et tout...JE SUIS RE-MAR-QUA-BLE! Bientôt un dieu du foot
- Merci à tous, l'entraienemnt est terminé. Aaron, un petit mot, tu te débrouilles bien ^^
- Ca me touche Coach, merci.
Je prend ma douche et ma rhabille en me prenant pour un dieu...et je le serai bientôt...
... Un peu plus tard ...
- Ravissante demoiselle.
- Quoi?
- Vous êtes sublime.
- Mais vous essayez de me draguer!
Je rêve! Ma copine draguée par un autre mec, ça va chauffer...
- Mais oui, vous essayez de me draguer!
Ouah, elle se défend bien devant un mec...Bon, à mon tour, j'arrive...
- Eh mec, tu dragues ma copine?
- ? Moi ?
- TU L'A BIEN MERITE!...
Elle est un peu longue ton intro, non? Sinon très bon début!!!
La story
Le Bonneu
Yeti Tkt, u début y a bcp d'histoire, donc jusque demain, pusi aprsè on enfile match après match.