Re.
Re arnaud
Re arnaud
Bon Zerch j'ai une nouvelle à annoncé j'ai entendu le décès de Zerch il n'y a pas 5min il s'est tué en faisant le classement AM
Salut tout le monde
lol Ikaro
Salut Marc sava??
Salu Max ouai sa va tranquille j'ai pas été la de la saison mais bon j'avais plus trop d'envie
J'ai envie d'en recommencer une mais que avec la ligue 1 pour évité les teams de cyborg
Il faudrais un jour faire une ligue avec les 5 championnat les plus importans en europe(France,Italie,Espagne,Angleterre et Allemagne) et faire une ligue geante.
Je sais cette idée est completement folle.
re
normalement ya un classement AM mais vous faite plus la regle de virer et pour remplacer vous avez dit qu'on pouvait demander a un otre entraineur si y voulait echanger.
en loccurence le FC Seville n'a plus d'entraineur donc je devrai avoir le droit de le prendre. et les raisons du pourquoi me regarde moi et personne dotre
Y faudrait trop de monde arnaud pour tout mettre en place mais bon sa serais cool quand même pour les transferts et tout le reste
grave j'avoue sa serait troo bien
Oué c'est vrai qu'il faudrais 100 personne.
Pour le FA on en fais un pour chaque pays.
Mais bon c'est sur que ca sera chaud pour les augmentation,...
On prendra une dizaine d'organisateur.
Limite y faudrait 80 forumeurs pour la faire avec le championnat francais; anglais, italien, et espagnol chaud chaud chaud mais bon le reve totale
Mais bon 80 personne sa va etre le bordel.
poukoi on essaye pas ??
De préparer les teams sa prendrait 15 ans de simulé aussi ... s'est beau de rever
Arhthu trouve 80 personnes qui souhaitent venir tout le temps et on le fait
Non sa serais rapide pour les team(enfin pas beaucoup plus long que cette ligue) si on prend 2 organisateur par pays.
Wow ne rêvez pas m'enfin.
Si votre idée fonctionne chapeau c'est vous qu'on appellera Maître maintenant
Oué mais bon je sais très bien que c'est impossible.
On peut en faire plusieurs topic(un pour chaque pays)
Et apres un topic ou on fais les transfert et la ligue des champions,la coupe UEFA...