wah c'est quoi ce bins pourquoi ta été bannis pierrot ????????
j'en sais rien du tous !
Désolé
Dsl Stikmou mais j'avais été kické du 15-18 et ils m'ont bannis temporairement 3 jours aprés. J'ai été banni pour avoir posté 1 fois dans une chaine où y avait rien de méchant enfin bon dsl de m'être emballé ici mais je pige pas si j'ai été banni que 30 jours, c'est normal que quand je veux voir ma cdv ça marque "Ce pseudo a été banni" alors que c'est que temporairement..
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15134-377000-1-0-1-0-foot-quii-va-gagner-la-finale.htm
J'aimerai que tu nettoyes un peu ce topic ( surtout les 3 dernières pages ) , on est sur PES, pas sur MSN
Merci stikmou )
Stikmou
J'ai crée un Blabla qui est le suivant
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15134-634849-1-0-1-0-blabla-le-refuge-des-nazes.htm
Juste ne le supprime pas stp, car il n'y a pas de blabla actif sur le Forum et après on pourri les Story et tout ça donc bon...
Ca permet aux gens de parler autre chose que d'habitude.
Et c'est avec une pointe d'humour.
Voila VOila .
Stikmou puis-je créer une story?
Bien de laisser toutes les storys se créent ?
Je penses qu'il y en a juste un peu trop la quoi...
T'façon, elles couleront toutes seules ...
C'est pas sa le principe , mais bon on a un modérateur très présent ici quoi .
Sûr .
C'est Shauni qui l'a choisi aussi ...
Même combat .
J'ai été très occupe c est vrai cette semaine j'en suis désolé. Concernant les story c'est quoi vraiment qu'il pose problème? Vu que le forum est en fin de cycle, c est vraiment grave selon toi?
Sa va tu fais comme tu veux .
Fin juste tape le mot story et regardes .
j'ai crée une story un peu trop vite je suis désolé si tu peut l'effacé je t'enverrai le lien si tu accepte ma proposition donc j'aimerais bien créer une simulation car il y en a pas beaucoup et je trouve que sa bouge plus !
Ce serait la créer jusqu'à la fin du forum de pes 2009 et voir le continué sur pes 2010 donc j'aimerais bien savoir la réponse je la créerai en début des grandes vacances vers le 4 juillet , si je peut en crée une j'aimerais bien avoir de l'aide pour gérer la simulation !
merci d'avance
Voila c'est plus propre deja mdr, o moin ta supprimé les topics sans balises !
J'aimerais savoir si il ne serait pas utile de créer un topic officiel des patchs PS3 et PC parce je trouve que ça serait vraiment utile ( comparer à pas mal de topic )