La manette gamecube est compatible avec pes 2009 sur wii? Merci.
Si tu as déjà le jeu, tu n'as qu'à essayer de la brancher, et si tu ne l'as pas, demande au vendeur s'il c'est possible, bon sang.
Si je demande, c'est que je n'ai pas le jeu! Et je n'ai pas que ça à faire d'aller au magasin pour une question!
Tu sais qu'ils ont inventé le téléphone ?
Tu sais que le vendeur n'a pas forcément essayé! Tu sais qu'un forum est fait pour s'entraider! Tu sais que t'as manqué une occasion de te taire!
Je veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais c'est vrai quand même. Je me pose la meme question et quand je vois que l'on répond de cette maniére sur ce forum ca me désespère.
Sinon je repose aussi la question (avec toute la politesse possible) : peut-on y jouer avec un pad Game Cube ? Voilà
C'est pour ça qu'il faut que tu lui demandes pour qu'il regarde, c'est son travail tu sais...
Le vendeur n'a pas un jeu, une wii et une manette de gamecube sous la main. Il est juste là pour vendre.
Mais c'est un vendeur, donc il doit connaitre ses produits, ou alors change de crèmerie.
Alors?
Ahah, j'adore les gens qui sont pas foutu de répondre par oui ou par non, alors que çà leur aurait pris moins de temps à faire la leçon à l'autre. >< Pit' :S
Pour répondre à ta question, non on n'peut pas. :/
Non !!!!!!!
Vous êtes sur qu'il n'y a aucun moyen de jouer à pes2009 avec la manette gamecube? encore une grosse arnaque de nintendo...
Bah si on te dinon, c'est non. oO'
merci Oreii, mais on ne sait jamais, quelqu'un aurait pu trouver un "truc" pour utiliser malgré tout les manettes gamecube...
La pillue est difficile à avaler, une fois de plus nintendo continue sur sa lancée de "tout pour le fric" en nous obligeant à acheter toujours plus d'accessoires idiots pour profiter des jeux...C'est tout simplement honteux !
C'est, malheuresement, çà le business. :/
Un de ces vieux forum !! Les gens sont incroyable. On demande de l'aide car bien entendu je pense qu'un forum sert à ça. Mais sur ce site personne n'a compris. Il n'y a que des gogols qui cherchent à s'embrouiller.