pouvoir être sélectionné en équipe nationale
Parce que j'en suis à ma deuxième saison, je joue au PSG, j'ai marqué 21 buts en 35 matchs et j'ai fais 5 passes décisives, je fais partie de l'équipe type de L1 et je suis dans les 5 meilleurs joueurs mondiaux de l'année, mais on a pas fait appel à moi.
PS : Je suis attaquant.
Moi a ma grande surprise , au bout de la 2eme saison , l'Angleterre m'a sélectionné .
Tout dépend de ta console. Si tu joues sur PS3, la sélection ne devrait plus tarder.
Si tu joues sur PS2 et PSP, il n'y a pas de sélection nationale
Je joue sur PC et PS3.
Tant mieux alors.
Merci des réponses.
moi je suis gallois, ailier, met on me fais jouer Md ou Mg, j'ai fait 19 passes décisives dans ma 1ere saison et 10 buts marqués, champion de france, meilleur joueur du championnat.
dois je attendre une selection rapidement?
sinon comment on fait pour gagner des etoiles comme passeur, tir au centre...?
ah oui et gagne t on plus d exp en match de coupe d europe ou en selection?
En sélection il me semble que oui en coupe d'europe je sais pas
Quoi vous êtes sérieux sur PSP on peut pas être sélectionné en équipe nationale???
Quelqu'un peut confirmer?
Si c'est le cas je suis deg ça fait trop longtemps que je joue en attendant la sélection!
Je confirme, pas de sélection nationale sur PSP
Par contre, il y a bien les sélections nationales sur PS2. En revanche il n'y a que les coupes continentales (Euro etc...), donc si on se met Français au départ, on ne sera en équipe de France que tous les 4 ans, pour l'Euro...
dommage que y'a pas la selection national sur psp
sur PS2 il y a des selection national
sur PS3 g ete selectinner des ma 1ere saison
et a la coupe du monde a la 2eme et avec le Bresil!
dans mon autre g ete selectionner avc les bleus a ma 3eme saison
Moi au bout de ma 2eme saison, en fin d'année pour la coupe du monde 2010, je suis à nantes!
Mais on a perdu dès les qualif avec la france .
Sur ps2 ya as la coupe du monde à faire en BAL avec la France
coupe du monde je c pas mais moi g ete selectionner pour l euro
mais apres sa plus de selection
(environ 4 saison apres l euro sans selection)
Je suis sur la xbox 360. Je suis belge jouent au sm cean j'en suis bientot a ma 3éme saison jai marqué 28 a ma premiere saison 10 a ma deuxieme meilleur joueur et meilleur buteur du championat Champion de france , Doije attendre une seléction rapidement ?
moi a la fin de ma 2eme saison j'ai été appeler en équipe de france je joue au milan AC meilleur buteur de la saison, champion coupe de la ligue, champion de la ligue, champion d'europe
Sayé jai été selectionner :D Alors moi mon palmares : 2 foix champion de france avec cean foix champion coupe de la ligue Et une final du championnat d'europe perdu contre le real de madrid et la jai signé a l'espagnol de barcelone la suite s'annonce pas mal =)
Moi j'ai étais sélectionné a la fin de ma 3éme ou 4éme saison pour l'euro