parce que le son de ta télé est sur "muet"
est il normal de ne pas pouvoir utiliser les equipes créees ( Bayern , Werder , Lens ... ) pour faire une ligue des masters ? si c'est le cas c'est vraiment dommage !
personne ne sait ?
donné moi un site pour télécharger la mise ajour konami 1.3 svp merci
la mise a jour ne se fait-elle pas automatiquement? quand t'insères le jeu.
j'ai suivi le tuto a la lettre mais ça ne marche pas
j'ai bien installé la mise a jour 1.3 et tout mais rien n'y fait.
quelqu'un pourrait m'aider a installer le dernier patch de wemerica ou il faut la mise a jour konami 1.3?
voilà, en insérant le jeu on m'a demandé d'installer la dernière mise a jour c'est à dire la 1.3 chose que j'ai faite, puis je suis sorti du jeu pour copier tout les fichiers un par un comme demandé.
Mais quand je rentre dans le jeu, ça me met"erreur de chargement car les données sont d'une version différente. Et rien n'a marché. Puis j'ai vu quand paramètre système "installer" et "téléchargement" j'ai effectué ces dernières mais toujours rien, alors je me demandais s'il y avait un ordre a respecter pour pouvoir être en 1.3.
pourriez-vous me dire exactement dans l'ordre les étapes a suivre
c'est très important
est-ce que je dois faire ça?
1 mettre la mise a jour 1.3
2 aller dans paramètre système faire "installer" et "téléchargement"
3 installer le patch en copiant les fichiers un par un.
est-ce la procédure a suivre?
car je l'ai fait dans le désordre et ça n'a pas marché
j'ai réussi a installer le patch en le faisant dans l'ordre que j'ai dit
mais il n'y a pas les noms de joueurs de certaines équipes comme le bayern, werder et autres a la place des noms des joueurs c'est PLAYER01 etc...
quelqu'un aurait une idée de ou ça proviendrait?
comme marqué en 1ere page, cest compatible patch konami 1.3...il est sorti a cette époque...là la maj konami 1.4 viens de sortir alors patience... monaco team tu commence a faire chier avec ta pub sur des topics qui nont aucun rapport avec ton O.F de pacotille..merci de pas agir comme un gamin
nomakin, j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire.
j'ai la mise a jour 1.3 de konami, ça devrait être bon non?
est-ce que je dois installer la mise a jour 1.4 de konami? et comment je dois faire pour l'avoir?
Bonsoir a tous.
J'ai un gros problème avec ce patch :s
J'ai tout bien fait, j'ai fait la mise a jour en 1.3, je l'ai installé la ou il faut dans PES, j'ai mit tout les fichiers, et pourtant sa ne me le démarre pas, sa me dit toujours erreur parce que sa vient d'une autre version...
plus de 3 jours que je bloque la, je sait plus quoi faire, je compte sur vous pour eclairer ma lanterne...
tu as installé la 1.4, j'ai fais la même erreur,
t'as bien installé la 1.3, puis t'es allé dans paramètre système puis "installer" et "téléchargement" ça te dit que t'as les nouveaux kits de l'Angleterre?
si oui, et bien t'es en 1.4 donc le patch ne marchera pas.
Oui sa me dit bien sa, mais je ne l'ai pas téléchargé.
Je suis allé verifier dans les données sauvegardées, sa me dit bien que je suis en 1.3 ... bizarre
moi non plus ça n´a pas marché
Donc toi c'est pareil que moi? sa te dit que tu es en 1.3 mais sa ne marche quand meme pas?
tu sait quand viendra la nouvelle version? tu peux me filer ton msn en privé si sa existe ici ?
la première fois que j'ai inséré le jeu dans la ps3 ça m'a dit qu'une version 1.3 était disponible, je l'a télécharge, puis je vais dans paramètre système et je fais "installer" et "téléchargement".
je sors du jeu, je vais dans "utilitaire des données du jeu" triangle sur le fichier pro evolution soccer 2009 et ça me dit bien que je suis en 1.3.
Puis j'installe le patch, ça marche mais il y a quelques bugs car en fait après avoir installé la mise a jour dans "téléchargement" c'est comme si c'était la mise a jour 1.4 que j'ai installé, d'où les bugs.
Donc je pense que toi aussi tu as la 1.4 même si ça te dit que tu 'es en 1.3.
Bizarre tout de meme, donc la il y a rien a faire d'autre qu'attendre que le nouveau patch de Wemerica soit disponible c'est sa? on a déja entendu des echos?
La maj avec les kits d'angleterre, je doit la mettre ou pas?
pourrais-je avoir une réponse ?
Wemerica, tout d'abord merci du travail que tu fournis, c'est vraiment génial.
Mais sans vouloir te manquer de respect, il faut savoir rester modeste. Certes tu fais un gros boulot, mais personne ne t'a réellement obliger a faire ce boulot, et ce qui m'a réellement choquer c'est ton envie de t'imposer sur les autres.
Maintenant ce n'est que mon avis, mais merci encore de ton travail.
Cordialement, Dead_warrior