Yo la populasse
Prennez le temps de TOUT lire, histoire que je me sois pas casser le cul à le refaire 2 fois ( merci ALT+F4 sans faire exprès ) pour rien
D'abord, je dois vous dire que j'ai l'accord de Dieu, plus communément appellé Shauni, ou ShowShow ( ) . Et que, en tant que tel, j'ai l'autorisation de créer ce topic, alors longue vie à ce topic qui, je l'espère, ne fera pas un gros bide.
Bon y a plusieurs points à éclaircir, d'abord, ce topic a pour but de rassembler la communauté autour de quelque chose où tout le monde peut participer, ancien ou nouveaux, joueurs de pes ou non, le seul critère est d'être un forumeur aiguisé et qui sait manier la souris. Ici, pas de points, pas de classements, juste de la déconnade. Y a pas de meilleurs et de perdants, y a rien à gagner, juste du temps à perdre. Tout ça dans l'entente la plus cordiale et le respect d'autrui, en gros, bienvenue dans le monde des Bisounours
Vous y avez cru ?! Ici se dérouleront les combats ensanglantés de nos forumeurs préférés, l'Histoire nous dira qui est LE roi des affaires, le maitre du bluff, le futur Messie ou le Kamikaze en herbe. Des combats à coup de flop gagnant, d'hotels rue de la paix, de cri de terreur et d'explosions dans tous les sens. Bref, ici, rien n'est pris au serieux et le second degrès est de rigueur.
Tout se qui se passera sur ce topic restera entre nous. J'veux dire, bien sur les insultes gratuites et autres floods seront réprimandés, mais n'allez pas voir le grand chef pour un « OH L'EN*ULE » laché à la hâte, bave aux levres, et sous rage extrême, après s'être fait poussé hors des chemins par un cri venant d'nulle part ! On va dire que c'est d'bonne guerre, et ne faite pas la vierge effarouché pour un oui ou pour un non Bienvenue au royaume des nolifes
Bon, maintenant je vous explique le vrai but de ce topic, je propose 4 jeux differents, MULTIJOUEURS, GRATUITS et SANS RISQUE, le but étant de s'occuper tout en s'éclatant et en côtoyant nos forumeurs préférés. Tout l'monde est accepté, tant qu'il reste de la place.
Pour se faire, les 4 jeux seront : Un Poker forumial, un monopoly, un « Aaaah » , et un Bomberman. Seul le « Aaaah » ne vous est pas familier normalement, si vous avez eu une enfance normale vous avez joué à tous cex jeux Mais peut-être pas sur internet, alors voilà comment faire pour y jouer
¤¤LE POKER¤¤ (8 joueurs MAXI)
Pour nos mémorables parties de Poker, on y jouera via Poker TH, en téléchargement légal et completement gratuit sur CE lien : http://www.pokerth.net/content/view/16/60/
- Une fois dessus, vous prennez le lien qui vous convient, suivant votre ordinateur, aucun n'est meilleur que l'autre, et toutes les versions sont identiques.
-Normalement, il n'y a pas d'inscriptions, et certains liens ne demandent pas d'installations, si oui, installez. Le but étant de tomber à ce petit menu: http://www.noelshack.fr/vfr/voir/260209/poker092115.jpg .
Une fois là, vous irez dans « Partie Internet » et rejoindrez le Salon avec un nom donné sur le topic, et son mot de passe.
Bon c'est pas très clair mais si vous avez des questions, posez les, aucun problème.
¤¤LE MONOPOLY¤¤ (4joueurs OBLIGATOIRE)
Un Hotel ruuue de la paiiiiix ! Votre rêve ? C'est parti, grâce à ce site dantesque http://fr.pogo.com/home/home.do .
Le site demande une inscription, et y a pas mal d'autres minijeux, mais le Monop' est super. Il se joue à 4, et pas besoin de téléchargement, si ce n'est Java, mais quasiment toutes vos petites machines l'ont dès le départ, sinon vous pouvez le télécharger gratuitement en quelques secondes.
Donc une fois sur le site, vous vous inscrivez, puis rendez-vous dans la partie Monopoly, ou vous avez le choix entre plusieurs « Sujets », choisissez « Accord entre Amis » , on est là bas en général, puis une fenêtre s'ouvre, laissez passer la pub, puis un menu avec plusieurs tables disponibles apparaissent. Vous pouvez alors allez à celle que vous désirez. Le numéro de table/mot de passe sera donné sur le topic. LE tout doit ressembler à ça http://www.noelshack.fr/vfr/voir/260209/monop099867.jpg
Attention cependant, une fois que vous avez cliqué sur une table, si il ne se passe rien, c'est que votre navigateur a bloqué les « publicités intempestives » , il faut donc les autorisées, le jeu étant considéré comme tel. Mais l'acces est relativement simple.
¤¤Le Aaaah, et Bomberman¤¤ (14 JOUEURS MAXI)
°Regles de Aaaah°
D'abord, je dois vous expliquer le principe du jeu. Il y a un guide, une sortie, des masses infâmes qui nous servent de plancher ou autre, et des petits bonhommes. Le but étant bien sur que tous ces gaillards arrivent à destination,j 'ai nommé l'infirmerie en haut à droite. Seulement, il y a un hic, certains d'entre nous ont une saleté d'maladie (pour ça qu'on va à l'infirmerie, bravo vous suivez) ils apparaissent aléatoirement, et ont comme symptômes : une vitesse plus ou moins accrue et un joli nom couleur sang. Chaque joueur prend la place d'un personnage, le guide étant celui passé en première position, le reste étant donné aux hasard
_ Une fois la maladie contractée, vous ne pouvez pas finir la map. Votre seul but dans la vie est d'aller contaminer tout le monde, pourriture communiste que vous êtes maintenant. Pour ça, suffit de toucher ceux qui ne sont point devenu des sanguinaires incontrôlables.
_ Pour les autres personnages, noirs de la tête au pied,on peut crier en appuyant sur Espace, ce qui a pour effet de repousser les autres, d'où le nom du jeu.Néanmoins, les cris n'ont pas le même impact sur tout le monde, et comme les créateurs de cette antre à nolife sont pas cons comme des manches, il y a une subtilité: les cris sont surpuissants contre les psychopates ensanglantés. Et ça c'est la sse-cla En résumé : un normal qui gueule contre un autre normal, puissance de cri équivalente à une frappe d'un poussin asthmatique. Un normal qui hurle d'effroi devant un grinch, le grinch dégage tel un ballon dans les pieds de Taiwo
_ En plus de devenir obligatoirement supporter acharné de Dracula et de Besancenot, vous êtes doté d'une vitesse de course à faire pâlir d'envie Moussilou, qui est d'ailleurs en train d'étudier l'idée de se peindre la gueule en rouge, on sait jamais. Vos sauts sont également décuplés. Par contre, vous ne pouvez plus crier comme une pucelle qu'on égorge.
_ Et le guide dans tout ça ? Ben lui, il doit, à l'aide de sa souris, trace des traits pour éviter que tout le monde ne fasse le grand saut, tel un suicidaire avec pas mal de cran, et les mener à la pharmacie. Il doit en plus surveiller l'apparition d'un grinch, totalement aléatoire, et l'empecher d'aller contaminer les autres. Si possible leur faire faire un voyage vers l'Enfer, en première classe avec wagon Bar à proximité.
_Le jeu est basé sur un système de point, les 3 premiers sont récompensés de +1, +5 et +3, ceux arrivés à la pharmacie après n'ont comme consolation que d'avoir leurs points intacts, les morts, perdent des points. Il y a un nombre très important de carte differentes, avec des effets spécifiques
_ Derniers conseils, le premier fou à venir, a une fâcheuse tendance à apparaitre dans un groupe de gens. De plus les grinchs ont un tendance à pouvoir faire des choses que notre personnage ne peux pas faire, donc prudence.
°Comment jouer à Aaaah et BoumBoum
Si vous avez tout lu, voilà comment accerder à ce jeu, tout se passe sur CE site, qui regroupent plusieurs jeux, dont le Bomberman : http://www.extinction.fr/minijeux/ Une fois sur le site, on vous propose de télécharger un .exe, ce n'est pas obligatoire et on ne remarque aucun changement notoire, vous pouvez alors « fermer la fenêtre » et passer au jeu, on vous propose une inscription, elle est très rapide et gratuite, elle n'est pas obligatoire, mais sans elle on ne peuut pas parler, alors autant la faire.
Donc inscrivez vous,puis choisissez « Afficher la liste des parties en cours » , là, vous choisirez le jeu qu'on a choisit juste avant sur le topic, soit Boumboum (bomberman), soit Aaaah.
Voilà j'espère avoir été clair, si vous avez des questions, je me met à disposition sur paliwinboss@hotmail.com, ou sur ce topic prévu à cet effet. Gros poutoux et bon jeu.
Prem's
longue vie a ce topic
Qui pour un Monopoly
Moi pourquoi pas
On est deux, faut être 4
Bonne chance .
Un monop' Ced ?
on me dit que je ne correspond pas au critères d'enregistrement
Non , désolé .
Comment ça ?!
P'tetre le pseudo Ou l'âge ?
J'ai jamais vu ça
c'était l'age
mais c'est pas payant
Non c'est pas payant.En fait, je crois, qu'ils offrent des cadeaux, mais pour ça faut vraiment être un nolife hein, donc ils demandent un certain âge
ah ok
si on a plus de jetons ont fait comment
Ils t'en redonnent je crois, ou au pire tu refais un compte
Si quelqu'un à d'autres jeux à proposer, dans le même genre, ils sont les bienvenus
Okay mais pour l'instant tout le monde est en cours
PS: je suis pas le seul a aimer Bomberman
BoumBoum
Clair, au moins le topic est posté, vu que je suis pas trop là le weekend, au moins vous pouvez faire c'que vous voulez
Okay
ce soir va-t-il y avoir des gens
Je bouge d'ici 30 minutes, donc si y a personne d'ici là ...
J'ai pensé mettre Trackmania, mais je sais pas si ça plait à tout le monde, et le téléchargement est très long
Okay