C'est vrai que de nouveaux modos pour PES, ça serait
Ouuulalalala attention, je vais me faire bannir mon nouveau Pseudo de 0 jour.
Bien de supprimer des Topics de Debann sur le Forum de Reclamations ?
Vous inquiétez pas, je n'abdiquerez pas.
Il y a un truk très utile qui est Word, et tout tes messages restent intacts.
Alors tant que tout le monde n'aura pas lu et que nos pseudos soient débannis, je continuerai.
Moi je trouve qu'avec moi il est gentil, vu que je l'ai insulté, et que j'ai posté un mono-smiley, et que j'ai toujours rien .
Mais c'est vrai que là, il y a
il y a un peu trop de ban.*
L'erreur est humaine, et tout le monde en fait, mais le tout c'est de les assumer.
A bon entendeur.
Hé, le modo, tu veux pas que quelqu'un qui sache modérer te remplace?
mais m'en fous
ta pas eu de chance
Attention, Shauni va croire que c'est du boost et qu'on fait des fakes
Ok, vos pseudos ont été bannis mais c'est pas une raison pour boycotter comme ça quoi Moi je m'étais fais bannir un vieux pseudo de 700 jours et je m'en plains pas... Je suis revenur avec ce pseudo 3 mois après et maintenant j'ai oublié l'ancien que j'avais...
Faites comme moi, recréez-vous un pseudo cool et sympa que vous gardez et laissez un peu les modos tranquille quand même Surtout que le bordel qui se déroule sur le forum, c'est venu en partie de vous à l'origine avec le topic de boycott quoi
Ce n'est pas de la lèche, mais un appel au calme et à la raison que je lance à tout le forum, alors s'il vous plaît, reprenez-vous et soyez raisonnable je vous prie
Chaud .
Y'a eu trop de flood, c'était pas l'idée de départ
Pour une bonne cause à l'origine oui... Parce l'injustice subit meritait le boycote mais pas le flood. Et le fautif a tout fait rater. Je crois que si c'est Muné, il n'a plus interet à se pointer par ici
Vraiment décevant, toute une après midi de parlotte et de négociation pour arriver à ca !
Maintenant, on a plus aucune chance, plus personne nous écoutera