Moi je suis dans le même cas que toi MUNEGUNISSA-06, je peux choisir anglais, allemands, français, espagnols et italiens.
Idem.
Moi aussi
comment on fait pour avoir la bundesliga ds pes 2009
Telecharge le Patch de Wemerica
mais g sur la PS3
Justement le patch de Wemerica est pour la Playstation 3 .
fo ke jaille sur la PSN
Non, il faut que tu ailles là https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15134-230511-1-0-1-0-ps3-wemerica-optionfile-3-8-pes2009-fix.htm
Tout t' y est expliqué .
Munegunissa
La dernière fois, Paga me sort "quel dégagement du défenseur" et c'était un milieu qui était revenu défendre sur un corner
Axel => Télécharge le pack à partir du lien de Wemerica et tu le dézippe via 7-zip ou autre et tu copies le fichier PS3 sur une clée USB que tu insères dans ta ps3 et tu copies tout sur ta ps3
Du HS.
Ah ok je me suis trompé. @+
putain je suis le seul
les anglais allemnds ect c'est au début du jeu qu'on choisi ou c'est au menu principale??
Reglage system Langue
Tu veux t'inscrire sur ma ligue avec Antoine, Fab' ?
bah putain j'ai que FR et allemenad sinon dsl les ligue j'arrete ma carrière d'entraineur pr l'instant
mais moi je suis sur ps2 peut etrevous vous etes sur ps3 ????
Beau récapitulatif benj !
Merci
Dernièrement, Christian jean pierre m'en a encore fait des pas mal :
"L'entraineur doit etre très mécontent de son gardien mais heuresement les défenseurs étaient là"
C'est complètement débile ca j'avais driblé toute la défense avec un joueur et j'arrive seul devant le gardien je frappe mais arrêt reflexe du gardien, la balle revient sur moi je frappe a nouveau et arrêt exceptionnel du gardien. En gros, le gardien a réalisé un double arrêt héroique
"Le gardien a touché la balle, corner"
Encore plus debile parce que je debordais sur le côté droit avec un joueur et un défenseur adverse a concédé le corner en voulant me prendre le ballon ( sachant que le gardien était a au moins 20 M de l'action ) Desesperant
C'est beau, que c'est beau, que la victoire est belle, elle est toujours belle, mais aujourd'hui elle est vraiment
Le plus pitoyaable....