CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL story] Alessandro Fuerte dit Alex

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 91»
Page suivanteFin
butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:16:33

Osasuna
15eme journée de championnat

Piètre 0 à 0 à l'extérieur dont on ne retiendra que la simulation de Medina en première période et les tacles rudes sur Alex

Alex qui à la 70eme aurait pu marquer avec un duel contre le gardien adverse que le gardien détourne en corner

Le Real reste 1er

MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:31:44

Champion's League poules match 3
Manchester United

Manchester reçoit le Real pour une très grosse affiche marquée par un match qui ne s'emballe réellement qu'à la deuxième mi temps avec une frappe monstrueuse de Tevez au 25m que Casillas va mettre en corner

Et à la 57eme, magnifique jeu en triangle de Manchester avec Nani Rooney et Tevez et ce dernier ajuste Casillas du gauche et donne l'avantage à Manchester qui domine cette seconde période et ne laisse aucune chance à Madrid de revenir dans ce match...et manque de peu de marquer sur corner par Vidic qui met sa tête à coté.

Défaite donc ce soir du Real, mais qui reste quand même bien placé.

MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 12:21:06

Meilleur joueur FIFA: Samuel Eto'o

Alex n'a pu réussir à ramener ces trophée malgré une très bonne saison l'an passé et ne figure pas dans les équipes de l'année

Alex c'est une déception pour vous?
ALex" non c'est une encouragement, cela signifie juste que je suis encore loin du niveau de ces hommes et qu'il faut que je gagne encore à m'améliorer"

MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 12:31:35

Championnat 16eme journée
La Corogne

La Corogne reçoit ce match et ALex part à la conquête de la victoire et offre une passe décisive à Higuain qui perd son duel en 1vs1 contre le gardien à la 23eme

En seconde période Evans reçoit lui aussi une offrande d'Alex mais tire lui carréement à coté!!

Alex décide de prendre les choses à son compte et de faire une percée en solo pour arracher la victoire mais tire lui aussi à coté pour conclure son mouvement. Il se fait sortir à la suite de cette frappe

La chance change alors de camp et La Corogne marque donc à la 78eme par Giovinco d'une frappe imparable sur un décalage aux 20m de S. Garcia

Et Madrid n'arrive plus à enchainer en ce moment et se retrouve 2eme

MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 12:44:48

Champion's League poules Match 4
Bordeaux

Chabrand Delmas est en feu car i accueille le grand Madrid sur ses terres et tout Bordeaux espère une grande prestation de ses joueurs.

à la 4eme et à la 6eme, Evans a deux occasions mais frappe à coté et il n'en faut pas moins pour Bordeaux sous les ovations du stade avec le but de Saha d'une frappe de demi vollée magnifique après un service parfait en hauteur d'Alonso
trois minutes plus tard.

Cela donne des idées à Obertan qui refait le coup de la passe au dessus de la défnse mais pour Cavenaghi à droite qui ajuste aussi Casillas de demi vollée!!! Deux à zéro pour Bordeaux en à peine 12mn de jeu!

A la 21eme les madrilènes reprennent espoir avec une percée d'alex qui centre en retrait mais le centre est dévié sur Evans qui ne rate pas l'occasion de marquer et de réduire le score à Deux à Un

Mais Bordeaux fait une première demi heure de folie et est tout prêt de faire la différence sur un centre de Rosena qui permet à Bouquet de placer une tête juste à coté!!!

Mais le match va ralentir de cadence et va se fermer pour ne plus laisser d'espace

Il faut attendre la 89eme pour voir un coup franc de Wendel se loger dans la lucarne gauche de Casillas pour le 3 à 1 bordelais

Madrid n'a plus de réussite à l'image d'Alex muet depuis 4 match!

Bordeaux se relance et Madrid et en train de s'enfoncer dans ce groupe!!!

MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 12:49:28

mon message n'est pas passé lol...bug...donc je disais pour vous lecteurs...

Rob1nh0-38 merci pour ton commentaire,je suis content de t'avoir donné envie de tester le mode BAL alors tiens moi au courant si tu écris une story ou simplement tiens moi au courant ici avec deux trois lignes

sambarico j'ai pris le parti de décrire chaque match alors c'est vrai qu'une saison ne peut être palpitante de bout en bout...

piloudu59 thx de suivre la story, ça fait plaisir...et je continue donc...voila la suite

MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 12:57:03

Rob1nh0-38 j'ai oublié de préciser que j'ai mis des liens où on voit les stats de mon joueur avec en prime la foto juste à coté des stats...donc vois c'est quelques pages avant celle ci...

Championnat 17eme journée
Valence

Il va falloir se ressaisir et l'endroit n'est pas vraiment une place facile à prendre mais Casillas est en forme ce soir et arrête une grosse frappe de Villa à bout portant à la 16eme

Alex est remplaçant ce soir et ça se sent dans l'animation offensive et il faut attendre la 31eme et un coup de pied de coin de Drenthe en direction de Sergio ramos qui marque de la tête!!!! 1 à 0

Et Casillas prouve qu'il est bien le meilleur Gardien du championnat en enlevant deux frappes consécutive, il permet à son équipe de préserver le but d'avance et sur la contre attaque Higuain a besoin de trois frappes pour marquer mais marque bien le but de la victoire car ce deux à zéro met Madrid à l'abri.

Alex rentre à la 87eme mais n'a pas l'occasion de faire quoi que ce soit.

Madrid reste Deuxieme

MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:08:30

Coupe 1/8eme retour
Getafe Match aller 2 à 0 à Getafe

Avec cette avance, Madrid gère ce match de bout en bout avec un Alex remplaçant qui recharge ses batteries avant les grosses échéances qui arrivent

Trois minutes pour s'échauffer avec cette première occasion d'Evans bien maladroit devant le but

Avant la pause Higuain va perdre son duel avec le gardien.

Alex rentre à la 60 et cinq minute plus tard il retrouve le chemin des filets avec une magnifique passe en profondeur de Taarabt qui permet à Alex, aligné ce soir Avant centre d'ajuster tranquillement le gardien adverse.

7mn plus tard et Alexdélivre une passe décisive en profondeur pour Kaiser qui bute sur le gardien malheureusement.

Score final sur les deux match 3 à 0

Alex vous retrouvez ce soir le chemin des filets! Un commentaire?
Alex" oui, mais je le dois à mes paternaires, je ne pourrais rien faire si ils n'étaient pas là, je voudrais bien sur dès fois faire basculer le match seul quand on y arrive pas, mais je ne suis pas encore de ce niveau , ce qui fait bien sur que je ne suis pas encore un ballon d'or..."

MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:21:42

Championnat 18eme journée
Athletic Bilbao

Chez Bilbao, le match commence idéalement pour les locaux avec un une deux ente Aduriz et LLorente et Aduriz n'a plus qu'a battre Casillas tranquillement et un à zéro pour Bilbao

Bilbao se regroupe alors en défense et n'y bouge plus jusqu'à la mi temps

Et trois minutes après le coup d'envoi de la seconde période, un CSC stupide de Bilbao relance le Real, Ulstaritz passe à son gardien à 20cm du but, le ballon rentre et 1 à 1

Et sur le coup d'envoi Saviola chipe la balle et lance Alex qui trompe le gardien d'une frappe croisée du gauche dans les petits filets... et Deux à Un en deux minutes de jeu!!

Higuain permettra à Alex de marquer son deuxième but de la soirée avec un centre à ras de terre dans la surface et ALex ne se pose pas de question avec une frappe en force et 3 à 1 à la 66eme

Alex sortira à la 83eme et verra son équipe marquer un nouveau but avec une combinaison à gauche entre drenthe et Bueno, Bueno remise sur Drenthe qui tacle ballon dans le but pour le 4 à 1 à la 90eme

Madrid retrouve la première place

MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:32:16

Champion's league poules match 5
Lyon

Et pour ce match capital pour Madrid, Alex est mis sur le banc de touche!!

Et mauvaise nouvelle pour le Real car Benzema va en solo marquer le 1 à 0 pour Lyon à la 23eme en dribblant toute la défense du Real! Bernabeu est partagé entre siffler son équipe et l'encourager, d'autant plus que le match est très fermé.

Alex va rentrer à la 61eme pour tenter de changer le cours du match mais rien n'y fait ... Le Real se dirige vers une position facheuse avant la dernière journée

Mais PENALTY!!!!!! Micah Richards fauche Raul dans la surface et pénalty que tranforme lui même Raul pour permettre à Madrid d'arracher un point à la 88eme!!

Alex intercepte sur le coup d'envoi et file vers le but dribble et va frapper mais Nestor le fauche!!!!!PENALTY et incroyable retournement de situation pour Madrid qui a l'occasion de gagner ce match très mal engagé et....Raul dans la lucarne!!!!!!!! goooooooooooooooooooooooooooooooooool et Deux à Un à la 89eme!! Madrid se relance!!!!!!!

Mais Lyon se remet à attaquer et Nestor centre pour Vicente et reprise de vollée que Casillas pare avec réflexe!!!!à la 90eme...

Madrid remporte ce match et énorme victoire de Madrid qui prend la première place devant Bordeaux qui est allée battre Manchester!!!!

Madrid 9 pt, Bordeaux 9 pt, Manchester 7pt, Lyon 4pt

MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:43:50

Qualifications pour L'euro
Ukraine

Et victoire impérative pour La France à l'estérieur pour pouvoir continuer à espérer...Alex a déclaré vouloir faire de ce match un match dont tout le monde se souviendra pour permettre aussi à Domenech de continuer à son poste!

Et troisième minute de jeu et BUT pour la France
avec Benzema qui est décalé a gauche et qui centre à ras de terre pour Alex qui croise sa frappe et qui marque le but de l'espoir!!!!

La France pilonne le gardien adverse avec des frappes sans discontinuer de Benzema et d'ALex, mais celles ci sont à coté ou encore sur le goal!

50eme et énorme parade sur une frappe à bout portant d'Alex qui allait dans la lucarne droite!!!!!!

Et puis le clan français perd Alex à la 54eme sur un double jaune!!!!!Rouge donc et direction les vestiaires pour un Alex désabusé qui sait qu'il a fait une grosse bétise car il laisse ses partenaires à 10

Et à la 73eme, Vorobei centre pour Glaadky qui jaillit et marque au 1er poteau et égalise!!!!

La France avec ce match nul est éliminée avant les deux dernières journées de qualification et l'Ukraine elle est qualifiée!!!!!

Image étonnante prise dans les vestiaires avec un Alex en larmes, consolé par le kiné du groupe France!!!

snakeMGS4 snakeMGS4
MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:50:00

Superbe story! :oui:

Mais dommage, aucun la suit. :-(

[$tory] FC Twente, En route vers la montée en D1!
Le lien: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15134-221850-1-0-1-0-story-twente-la-lutte-pour-la-gloire.htm

MP
Niveau 10
26 décembre 2008 à 15:26:56

si si SnakeMGS4...quelques irréductible la suivent lol...ce qui me suffit bien parce que sinon je la stopperait net..

j'ai bien l'intention de l'écrire jusqu'à la fin!

donc faites moi signe postez vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus

DanyMelo DanyMelo
MP
Niveau 5
27 décembre 2008 à 10:40:25

Tkt butsubuse moi je la suis ta story meme si je poste pas tout le temps... :ok:

:up:

allan95350 allan95350
MP
Niveau 7
27 décembre 2008 à 10:54:23

super story.sinon moi j'etais meilleur buteur de la coupe pour le moment et j'ai oublier de sauvegarder

MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:27:16

ne jamais oublier de sauvergarder allan95350, moi je mets sauvegarde automatique...comme ça pas de soucis...

thx DanyMelo de suivre...

Qualif Euro Slovénie et Roumanie

Deux match pour du beurre avec le premier 0 à 0 sans Alex suspendu et une nouvelle défaite contre la Roumanie sur un but de Chivu en contre et un Alex désabusé...

Domenech est viré de son poste qu'il aura tenu longtemps!!!
On annonce Lilian Thuram à sa succession

Alex qu'en pensez vous?
Alex" je suis bien sur déçu pour tonton Raymond mais il faut bien démarrer un nouveau cycle un jour ou l'autre...je ne connais pas Thuram pour son coté sélectionneur, mais je sais qu'il a été un défenseur hors pair...alors j'essaierais d'être un joueur hors pair sous ses ordres pour faire oublier cette piètre élimination de notre équipe..."

Partlons de votre Mercato?
Alex "J'ai reçu une offre du Barça au poste d'attaquant qui est mon poste de prédilection...je crois qu'ils ne savent pas que je joue au Real de Madrid, sinon il ne m'aurait pas fait une offre (rires)...je ne pense pas que je jouerais là bas un jour, ça serait une trahison pour ce maillot, même si un jour je suis dans une autre équipe, le Barça est la seule destination qui sera bloquée pour toute ma carrière...sauf si ça fait gagner beaucoup d'argent à un club français (rires)

Vos objectifs pour la suite de la saison?
Alex "je pense à un merveilleux triplé coupe ,C.L, liga ça serait vraiment le top pour moi, en tout cas je ne quitterais le club que si je gagne un jour la coupe ou le championnat."

MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:32:44

Heinze annonce son départ à la retraite à la fin de la saison

Championnat 20eme
Majorque

A Mallorca, l'objectif est de repartir sur des bonnes bases pour gérer la saison, mais hélas, à la 15eme Rochembak trompe Casillas et mallorca mène 1 à 0

Alex enverra un ballon dans les nuages alors qu'il était seul contre le gardien puis à là 63eme lance Kaiser qui bute sur le Goal mais Ferdinand a suivi et Goooooooooooooooool 1 à 1

Une frappe sans élan obligera le gardien à faire un dernier arrêt à la 74eme...

Match nul donc ce soir et Madrid est freiné mais reste 1er

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:07:21

moi je suis de temps à autre la story, sans poster c'est vrai, mais je suis là.

MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:18:14

Champion's league Poules match 6
Manchester united

Et c'est un match couperet pour les deux équipes, avec d'un coté Madrid qui n'a besoin que d'un nul mais qui en cas de victoire prendrais la première place, et de l'autre Manchester qui doit absolument gagner pour se qualifier!

Alex va entamer les hostilités mais manque son duel avec une parade en 1vs1 à la 9eme et une passe décisive pour...personne car les trois madrilènes se sont jetés sans pouvoir prendre la balle!

Alex lancera higuain à la 23eme sur la droite et celui ci centre à ras de terre pour Evans qui marque en deux temps! 1 à 0

Corner pour kaiser dix minutes plus tard et ballon déposé sur la tête d'Alex qui croise pour le deux à zéro...

Madrid tient sa qualification mais CSC d'alex sur une pichenette qui va rentrer il tacle mais le ballon revient dans la tête de Casillas et rentre dans le but

Manchester reprend espoir et à la 44eme Evans lance Gerrard en hauteur qui voit Alex arriver et passe pour Alex qui envoie un missile du gauche dans le but!!!!

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooool et Bernabeu est en folie 3 à 1 et plus rien en seconde période et Madrid est qualifiée avec 12pt tout comme Bordeaux qui se qualifie pour la suite!

Alex vous marquez deux buts ce soir et vous qualifiez Madrid, votre sentiment?
Alex" en fait j'en mets trois...mdr.. je remercie Kaiser et Gerrard pour leurs passes et Casillas pour le CSC... (rires)
Non plus sérieusement c'est un grand pas de fait pour cette champion's league qu'on a envie de conserver bien sur..."

Lionel-Messi3 Lionel-Messi3
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:19:50

Y'a une photo des tes stats quelque part dans ton topic ? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 106.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment