CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Je stoppe PES2009... Dégouté...!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ITALIA34388206 ITALIA34388206
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 03:14:08

Bonsoir a tous cher forumeurs,

Alors je vais vous donner mon avis sur ce jeu et vous expliquer pourquoi je stoppe le jeu a partir de ce soir

Commencons par le commencement :
je debute par un match italie-france en prenant l'italie bien sur victoire 2-1 en professionel et 10min de jeu
c'est alors que je me rends compte que les commentaires sont toujours les mêmes => a quand des vrais commentateurs Paganelli me rend fou...
"je le connais bien lui c'est mon pote" quand c'est boumsong ou pancrate ça passe mais avec ronaldo, messi ou kaka' c'est deja plus moyen...
"il l'a mise entre les poteaux mais bien trop au dessus il s'est trompé de sport"
et je passe toutes les expressions inutiles
"on saura maintenant que son pied gauche ne lui sers qu'a monter dans le bus"
jeanpierre j'en parle pas il nous soule tellement pendant 90min que je joue sans le son maintenant
De toute façon les commentaires restent les mêmes par rapport au 2008 aucune innovation donc...
Ensuite sur le gameplay : ah oui un gros changement avant seulement la vitesse comptait pour gagner un match maintenant avec un 90 en précision et vitesse dribble sa suffit pour gagner avec n'importe quel joueur... ya juste a passer toute l'équipe adverse c'est vraiment un jeu d'enfant...
Les arrets du gardien ont beau avoir été améliorés je rigole toujours autant => un jour il faudra m'expliquer pourquoi a chaque fois qu'ils repoussent la balle elle est automatiquement attiré vers la ligne de 6metres pour donner un corner a l'équipe adverse...
Vu la simplicité je decide donc d'augmenter le niveau en prenant une équipe plus faible Nantes
apres 2matchs je mets 6-1 au barça j'abbandonne donc le mode exhibition

C'est alors que je vais faire un tour dans le mode modifier :
grand étonnement de ma part il y a encore moins de licence que dans la version précedente avec carrément des clubs en moins... (bundesliga totalement absente :oui: )

Je me lance donc dans le nouveau mode BAL :
je me met dans le championnat italien je suis recruté par le Torino
Au debut c'est marrant mais bon faire 40appels pour recevoir une balle c'est chiant a la fin surtout quand on se rend compte qu'on recoit la balle juste au moment ou par égard on s'est mis hors jeu...
Les offres ne venant pas tout de suite malgré mes bons match 2e et 3e saison a 6,7 de moyenne aucune offre interessante et toujours rien apres plusieurs années alors que j'offre le coupe du monde et la coupe d'europe a l'italie
je fais donc une carriere a la MALDINI jusqu'a 28ans au Torino puis je prend ma retraite par lassitude...

Je teste donc le mode LDM meme si c'est le meme depuis ISS PRO 98... :
5min de jeu niveau pro et joueurs de départ en LM (castolo,minanda,burchet,ivarov,valery)
Premiere saison je termine 1er de D2 et remporte la coupe je monte donc en D1 ou je me retrouve avec la Roma, l'inter, la juve, manchester, liverpool, arsenal, barcelone, madrid, etc...
2e saison je gagne avec 10points d'avance sur l'inter alors que j'ai 3recrues (a.ferdinand pour la défense, mon joueur crée en MO comparable a un gourcuff niveau stats donc pas exceptionnel, et cassano en attaque) et le reste toujours les joueurs pourris et inutiles de départ...
Pour la 3e saison avec tous les points engrengés j'achete gros : Kaka, Pato, Curci (gardien) et kaiser
Et la saison ou je remporte tout meme la ligue des champions en faisant regulierement tourner l'effectif...
Je finis avec 113points alors que le barça en a 71 et est 2eme avec 130buts marqués... dont 45 de Kaka, 3 de Pato, 25 de mon joueur, 20 de cassano

Suite a la fin de cette 3e saison j'ai donc décidé de lacher l'affaire...

Je précise donc que je joue sur PC et je veux bien vendre mon jeu pour ceux qui veulent

Sur ce bonne soirée ou nuit pour ceux qui vont dormir...

MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 03:20:27

30 de pato*

je précise avant vos remarques :

non je ne suis pas un PRO fifa qui vient vous emmerder votre forum PES2009 je suis fan de PES depuis ISS PRO98 (rappelez vous le jeu ou on pouvait aller que dans 4directions gauche-droite-haut-bas) et depuis j'ai joué a tous les PES alors que j'ai eu qu'un FIFA (le 98) et quand j'ai vu qu'en frappant du milieu de terrain avec dugarry tout rentrait j'ai plus jamais joué a un FIFA :ok:

FonKy- FonKy-
MP
Niveau 6
04 novembre 2008 à 03:47:04

mon dieu un dieu vivant pes ! et il a fini 1er de sa D2 avec castol en premiere saison xD

Fudrait ptet songer à l'eswc et compagnie mon garcon :)

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
04 novembre 2008 à 03:52:19

mdr le gars il ment grave, 1er avec castolo et cie en 5 min :monoeil:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
04 novembre 2008 à 03:53:50

tout sa pour dire que pes est nul lol franchement yen a ils inventent n'importe quoi pour critiquer pes :sors:

MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 03:59:08

fonky => j'étais 8e au milieu de saison mais j'ai acheté un joueur qui m'a marqué plein de but et m'a permis de gagner le titre (égalité de points avec je sais plus qui mais meilleure difference)

hardy => comme je l'ai dit ce PES consiste uniquement a savoir utiliser les crochets donc meme avec les castolo et cie c'est pas trop dur de marquer

et la tu trouves un argument pour me critiquer moi et mes sois-disant mytho alors que moi je me base sur des faits concrets :ok:

le meilleur PES pour moi reste le 6...

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
04 novembre 2008 à 04:44:39

le meilleur pour moi est le 5 :-p

Gotku76 Gotku76
MP
Niveau 7
04 novembre 2008 à 05:06:38

Ce qui me fait marrer c'est que tu nous raconte tous ce que t'as fais sur ce PES 2009, du mode exib à la ligue Master, mais tu nous parle même pas une fois de match 1vs1 contre des potes ce qui est un peu l'essence même de PES à la base. (la remy attitude)
Aprés c'est sur que l'IA est perfectible mais je trouve quand même bcp plus évolué que sur le 2008. ET puis si tu te baladé pourquoi recruter Kaka et compagnie et te plaindre que c'est trop facile?
ET en plus t'as le jeu sur PC et tu viens te plaindre du manque de license, alors que y'a plein de patch super facile à installer. Moi 4 jours après avoir acheter le jeu, j'avais toutes les licenses bundesliga comprise.
Ce PES 2009 est pas parfait, et je dois être devenu une grosse quiche à Pro Evo, car moi je le trouve pas trop facile comme beaucoup ( chispa si tu nous écoute :) ).
Après c'est ton droit de plus vouloir y joué, mais je te conseil, si t'en a marre de la facilité, de t'inscire à des PES ligue, car la tu jouera contre des vraie joueurs, et si c'est toujours trop simple pour toi, ba direction le stade france pour la final française!!

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
04 novembre 2008 à 05:18:25

Il dit "Je finis avec 113points" c'est pas possible car dans une saison ya 38 matchs donc si tu gagne tout sa fait (38 fois 3 = 114 points) ! Donc si tu en a gagné 37 (37*3 = 111pts) et disons un nul sa fait 112 pts donc là tu nous raconte des bobards :honte:

07Ronaldo07 07Ronaldo07
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 06:48:40

Mais arrête hardy putain :honte:
Tout le monde sait bien ( sauf les PRO PES ) que PES2009 est juste une daube :sarcastic:

vitch66 vitch66
MP
Niveau 5
04 novembre 2008 à 08:25:16

tu a qu'a faire des tournois avec tes potes,

Little_Mimi137 Little_Mimi137
MP
Niveau 8
04 novembre 2008 à 09:03:17

Il font juste style d'avoir des arguments pour niker pes parce que c'est des PRO FIFA s'too moi j'adore se jeu en LM :bave: avce Manchester City je me régale :bave:

Benasri Benasri
MP
Niveau 9
04 novembre 2008 à 09:09:45

Le mec il a fallu qu'il achète PES pour se rendre compte qu'il n'y avait pas de Bundesliga :rire: Et encore il ne l'a pas vu dans le mode Exhib, non, il a dû aller dans le Mode Modif :rire: Serieusement, tu ne te renseigne jamais avant d'acheter un jeu? Rien qu'ici il y avait au moins 50 topic qui traitaient de "Où est le Bayern?", "Pas de Bundesliga?", puis t'as le reste du net, les magazines et j'en passe.

C'est vrai que PES est loin d'être parfait, mais pour moi c'est le seul jeu qui peux me faire flipper avec des potes pendant des mois.

Moi aussi j'ai remarqué pas mal de défauts comme: (BAL)L'IA qui met systématiquement la balle en corner ou touche alors qu'elle peut dégager proprement. (BAL) Les faux commentaires style, un joueur met la balle en touche et Paganelli: "Bon reflex du gardien qui met la balle en touche." (LM et BAL) Recrutement de GERMANY, la nouvelle star de BALLACK, et encore......

Tout ça pour te dire, on est au courant des défauts mais le jeu nous plait alors, ton avis........... :sarcastic:

Julien24ja Julien24ja
MP
Niveau 8
04 novembre 2008 à 09:46:23

Le gros défaut du jeu reste les gardiens... Je comprends vraiment pas comment KONAMI peut autant merder à ce niveau...

Apres y'a le online bien sûr...

Putain je me plaignais de PES6 des fois ben aujourd'hui je me dis que PES6 était le dieu du online version KONAMI...

Apres le must online reste EA... Il faudrait qu'un magazine enquete sur les serveurs PES et FIFA pour voir ce qui va et ce qui ne va pas... un peu de délation pour faire avancer les choses...

barouchtikof barouchtikof
MP
Niveau 5
04 novembre 2008 à 10:07:37

je ne comprend pas pourquoi faire un topic que ce sujet ?? tu trouve ce jeu nul ok mais pourquoi essayer de dégouter les autre :question: en tout cas moi ce jeu je le trouve super j'arrive pas à le lacher 2 jours :p je me régale a faire ma ldm ac le CFRcluj

barouchtikof barouchtikof
MP
Niveau 5
04 novembre 2008 à 10:08:34

faire un topic SUR ce sujet dsl

MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:30:24

j'essaye pas de dégouter les autres je donne seulement mon avis

comme je vous l'ai dit je suis un pro PES

je sais bien sur que plein de patchs sont dispos pour améliorer le jeu mais faut regarder ce qu'a fait KONAMI a l'origine sinon si c'est a nous de faire le jeu autant dire a KONAMI de rien sortir et el faire nous-même...
Bref ce n'est que mon avis qui n'est pas partagé par tout le monde

ET j'ai dit 113 c'est approximatif je vais vous faire un screen pour vous montrer exactement mon résultat...

MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:34:18

http://img223.imageshack.k.us/my.php?image=miguelj2.jpg

ça change pas grand chose...

obiwan79370 obiwan79370
MP
Niveau 5
04 novembre 2008 à 12:50:56

Pour moi ce pes est super à jouer entre potes mais sinon tout le reste c'est même pas la peine surtout le réseau.

[ZaFoX47] [ZaFoX47]
MP
Niveau 8
04 novembre 2008 à 13:05:25

Citation :

http://img223.imageshack.[...]?image=miguelj2.jpg

ça change pas grand chose...

Je dirais même, ça ne sert à rien. lOl.

PS : Sur ISS PRO 98, il n'y avait pas de Ligue des Masters.

PS_BIS : Tu es un Mytho, inutile de prouver le contraire par tes ecrits. ^^.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 106.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment