Chaud de pas connaitre Ricardo Montolivo.
conné pas .
Gabriel Agbonlahor !!
Montolivo est un milieu de Terrain de la Fiorentina.
Il est très fort
aaah oook
la perle parmis les recrues c'est GAMBINO recrutable à une somme de point vmt faible et qui progresse vite
ya aussi Chrine qui est bon pour ceux qui démarrent ac un petit budget, Naismith aussi
j'ai recruté gambino a 17 ans ac des bonnes stats pr un milieu offensif ou attaquant, il devait avoir 88 en vitesse max, mnt j'en suis à ma deuxieme saison (promu en 1ere ligue anglaise) et gambino a deja 93 en vitesse max, 86 precision de tir, 85 puissance de tir, bref un pur attaquant qui a que 18 ans et qui progresse vite
...et j'ai pas encore passé le mercato d'hiver, bref c'est une perle en devenir...
vous avez des conseils pr des recrues?
personellement, je joue en LM avec le club de Liverpool, et quasiment a chaque match S.Gerrard (MC) j'obtiens une note entre 8.5 et 9.5, j'ai jamais reussis a obtenir un 10
A noter egalement, que j'ai reusssi a marquer du milieu de terrain, sur un coup de chance ^^
Frappe a l'engagement de Gerrard, qui fait barre rentrante ^^
en LM, je Conseille Orellano, il ce peut qu'il n'y est qu'un seul "L", il a 17 ans et on le trouve des la premiere année, en mercato de fin de saison dans la partie "recrue"... il evolue super vite, et il est meilleur en MO que en AV, voila... mon joueur préfére reste FERNANDO TORRES et GERRARD suis de prés ;)
10/10 C'est innimaginable sur PES .
Mais 9.0 oui
J'ai eu un 10 une fois
en amateur
Tu ment la
Ben oui en amateur
Ah je comprends
Sacré Kévin .
Kevin* sans accent
Mais je suis trop nul pour jouer à plus haut niveau
Ah oui tu me l'avais déjà dis mais j'ai vu quelqu'un écrire avec l'accent
Mais bon.... c'est bon plus d'accent ^^
Perso, j'ai ma LM avec Galatasaray. Je trouve que l'équipe et les joueurs sont sous-estimé dans PES comme beaucoup d'autres d'équipes et d'autres surrestimés ( barça, man u , chelsea & co ).
J'ai acheter Tevez et Ribery, les 2 en attaques meme si Ribery est un milieu, il marque de ces buts, je suis sous le choc parfois Oo
Oui tu as raison certains sont sous-estimés et d'autres qui sont beaucoup sur-estimé
Salut !
Moi j'ai été vraiment surpris par Rami (LILLE), Silva (VALENCE), Lavezzi (NAPOLI) et ... ZARATE (LAZIO)!!!