CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU RENDU] trop simpliste, quel gâchi !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
chispa chispa
MP
Niveau 4
21 octobre 2008 à 12:15:48

Hier soir je me suis décidé quand en prenant en mode PRO le FC NANTES et je met sans forcer 5-0 au grand BARCA ! quel déception !!! et quel surprise en arrivant au magasin, le vendeur me confirme que il y a beaucoup de retour de ce jeu. en moins d'une semaine 7 jeu de rendu.. arfff.. c'est sur maintenant FIFA c'est qd meme autre chose, je l'admets.

Alarik21 Alarik21
MP
Niveau 4
21 octobre 2008 à 12:17:59

SUR NEXT GEN : ACHETER FIFA
SUR PS2 : ACHETER PES

On le dit depuis 2 mois ... faut pas s'étonner après !!!

Stup-krou Stup-krou
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 12:22:00

5-0 en pro avec le FC Nantes :rire:
Arrete de te foutre de nous :(

Rafik93 Rafik93
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 12:28:13

C'est toi qui dit ça Alarik21, pas moi, et j'ai rarement lu ça, sauf d'un pro-FIFA bien sur ... ^^

chispa, tu joues sur quel plateforme, si PC, utilises Fraps, si PS3/360, utilise ta webcam ou appareil photo numérique, tu prend le FC Nantes contre le Barça, si tu joues sur console, met ton pseudo sur un post-it et met le sur ta TV, tu nous montrent le choix du niveau, les stats des joueurs à la va vite histoire de voir le diagramme si les stats n'ont pas été modifier, tu lances le match, et tu l'envoie sur Dailymotion ou Youtube. Et la je croirais ce que tu dis et si cela s'avère vrai, je te conseille de t'inscrire à la PES League ou autres, même si tu n'aimes pas le jeu, tu risques de gagner de la thune dans des tournois. :ok:

En attendant, j'y crois pas une seconde, et ça a l'air d'être un post troll d'un pro-Secte-FIFA venant nous dire la bonne parole. ^^

gregh974 gregh974
MP
Niveau 6
21 octobre 2008 à 12:29:44

peut-être en 90 minutes :lol:

chispa chispa
MP
Niveau 4
21 octobre 2008 à 12:30:03

je te comprends Stup.. ta réaction est à l'image du jeu, oui moi aussi je trouve ça lamentable. Ne t'inquiètes pas tu t'apercevras bien vite que ce n'est pas du tout un exploit. Je ne regrette pas mon choix, j'ai juste fait l'erreur d'acheter un jeu de borne d'arcade. Mais vois tu, ta réaction me conforte dans la nervosité de tes propos qu'effectivement en tant qu'amateur de foot, on a les boules de voir ce genre de score...

[ZaFoX47] [ZaFoX47]
MP
Niveau 8
21 octobre 2008 à 12:43:08

Encore faut-il le voir. lOl.
Moi sur FIFA 09 ( PS3 ), que j'ai acheté et que je garde pour rigoler des fois, j'ai déjà battu le Brésil à l'aide de... La Slovénie, par un score de 1 - 6 et oui, j'étais supposé être à l'extérieur donc au Brésil.
Enfin, je sais, je n'ai pas de mérite, il suffit de passer derrière la défense et d'appuyer sur la touche courir avant de ralentir un peu dans la surface, puis faire touche Tir en appuyant sur R1 pour qu'il le fasse en finesse et BUT ! Ca ressemble à de l'arcade ça... Non ?
Désolé, je n'ai pas filmé le Match, mais croyez moi, s'il vous plaît ??? :hap:

inzaghi964 inzaghi964
MP
Niveau 6
21 octobre 2008 à 13:29:20

je pense qu'il y'a beaucoup de mitos au sujet de fifa 09, car en mode légende, le niveau le plus difficile c'est vraiment dur de gagner, pour ma part je perds souvent et j'ai du mal à me créer des occasions

chispa chispa
MP
Niveau 4
21 octobre 2008 à 13:31:26

Exact FOX, encore faut-il le voir pour toi aussi, mais j'ajouterai contrairement à moi, encore faut-il TE CROIRE..
Avec la slovénie battre le brésil 1-6 en mode débutant effectivement je te crois. Avant d'avancer des mensonges, précise la difficulté, chose que tu à ommis de faire et comme tu n'as pas le jeu et que c'est une pure invention ton constat est désolant. Tu l'as bien compris FOX, la difficulté extrême sur FIFA n'est pas Pro. Je ne te crois effectivement pas et les posts que tu pourras rajouter ne changeront rien, je t'ai démasqué.

Deadbox Deadbox
MP
Niveau 5
21 octobre 2008 à 13:36:29

Le truc vrai pour Fifa 09 c'est qu'on peut utiliser à outrance le bouton R1 de tir en finesse, et ça rentre facilement...

Après faut arriver à se mettre en position de tir...

De toute façon, nous sommes tous des "vieux briscards" de notre jeu préféré, et de manière générale les gens qui jouent en online sont assez forts pour mettre des claques à L'IA de n'importe lequel des 2 jeux...

Donc des 5-0, même avec le FC Ousbek ça reste dur mais possible...j'ai pris des roustes par des gars qui prenaient des équipes de seconde zone, je suis pourtant pas une buse non plus...

Flomarseil Flomarseil
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:40:38

j'ai encore mieu :

sur FIFA j'ai pris sochaux contre manchester United en mode devient pro avec la difficulté au max et j'ai gagné en 8 min 8 à 0 (j'avais dalmat) j'ai mis in hat trick faty a mit 2 buts isabey 2 erding 2 et afolabi 1 ...
donc 3 buts et 5 pass dec....

j'ai filmé et ca sera sur youtube dans 10 min

Flomarseil Flomarseil
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:42:49

et faty à été explusé à la 65 ème juste après avoir enlevé son maillot (2 émé jaune)...

:fete:

Putam Putam
MP
Niveau 6
21 octobre 2008 à 14:10:57

moi je trouve que ca va, je joue à le havre (en mode legend) et le meilleur score c'est 2-0 contre udinese. sinon 1-0 0-0 1-1 des scores de L1 quoi. Il fait jouer on offline avec une équipe faible et là c'est dure sinon c'est vrai que c'est trop facile en prenant MU ou le Baça

LeBron59 LeBron59
MP
Niveau 10
21 octobre 2008 à 14:16:19

ET MOI A FIFA 09 g gagné 5-0 avec nantes contre le real en niveau legende et tout manuel

Putam Putam
MP
Niveau 6
21 octobre 2008 à 14:20:15

en réflechissant vous me faites rire

on joue contre qui ? un ordinateur qui joue tj de la même manière; forcèment qu'au bout d'un certain temps notre cerveau assimile ses techniques

Mr_s_crow Mr_s_crow
MP
Niveau 50
21 octobre 2008 à 14:29:42

lebron59 t a pas fifa alors ne dit pas n'importe koi. tu l'a dit toi meme sur un autre topic du forum et je pense que tu n'a pas essayé fifa.

denteley denteley
MP
Niveau 6
21 octobre 2008 à 14:30:22

tu rends le jeu je suis sure que t'as pas fini une saison en "vers une légende", et la sa m'étonnerai qu'avec Nantes tu puisse claquer 5 buts au barça.
Le vrai plaisir de ce PES pour moi se trouve dans ce mode même si certains détracteur dise qu'il est baclé moi je le trouve au contraire très réaliste.

chispa chispa
MP
Niveau 4
21 octobre 2008 à 15:35:28

tu en sais des choses denteley.. ne trouve pas d'excuses en essayant de renvoyer la balle ou en te rassurant sur le fait avéré que PES quelque soit le mode est en tout cas pour cette année, un simple gâchi ; et bien loin d'un réalisme dont tu prétends, en fait tu veux te rassurer sur l'achat que tu as effectué ; seulement voilà même moi j'en ai fait les frais. Cette année FIFA à mon désaroi à enfoncé la tête sous l'eau à PES.

denteley denteley
MP
Niveau 6
21 octobre 2008 à 15:58:36

prétendre que le mode vers une légende n'est pas réaliste c'est que tu n'y connais rien au foot. Il est plus réaliste que le be a pro où c'est toi qui dicte le jeu de ton équipe en leur disant de tirer où de te faire la passe dans les pieds ou en profondeur ou en hauteur, je vois pas où est le réaliste la dedans.

pplefou pplefou
MP
Niveau 7
21 octobre 2008 à 16:08:20

On rigole bien sur ce forum je vois...
+1 sur le fait que FIFA a nettement détroné PES09.
J'étais un pro PES depuis 1996 ans et depuis 2008, hé bien , je suis devenu un pro FIFA09.
Y en a qui était encore dans les corrones de leur père.
Franchement, à lire certains post - je me marre.

"Flomarseil" - je ne te te connais pas et je ne te crois pas... je t'invite à passer à un niveau supèrieur... arrète de jouer en Rookie, ou en mode 2 joueur, mais avec qu'1 seul joueur... met toi en International ou légende déjà, ensuite on reparle.

Y en a un autre aussi que j'ai zappé, qui se vente de la facilité de FifA, là aussi, je te mets en garde, arrêtes de dire des conneries et vient sur le online, histoire qu'on se marre.

Qui est le suivant...?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 106.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment