information a toute la communautée motorstorm
demande d'épinglage effectué par mes soins sur le 103
c'est un topic important qui je pense servira aux nouveaux
Oula il est un tôt pour parler de modérateur sur ce forum!
En tout cas comme l'a dit Vortex on a plus de chance de le devenir si on a minimum 100 jours. La moyenne est de 300/400 jours pour avoir vraiment toutes ses chances. Après plus on est ancien, plus on a de chance.
Ensuite faut être souvent présent sur les forums (d'où le nombre de posts mais ça dépend).
Et bien sur il faut respecter la charte des forums.
Mais comme je l'ai déjà dit, on est un peu loin d'une élection de modérateur.
oui parce que sur le fofo nedd for speed pro street il on élu un modérateur 1 mois aprés la sortie du jeu (moi )
alors bon
Ho mais attendez, j'ai fait beaucoup de postes et je suis ancien @_________@
La nomination me perdra
moi aussi je fait beaucoup de poste et de plus j'ai créé les 2 premier topics
Ca sent la compétition à plein nez ici...
Ben non car c'est d'office lui qui gagnerait car il a un avantage lui !
Et puis justement, t'as tellement voulu avoir enfin des messages dans un de tes topics que t'as vite créer le blabla + d'autres trucs ^^
non mais franchement, on est pas ici pour faire la guerre mais bien pour parler de notre cher jeu tant attendu alors pourquoi vous vous obstinez autant
Ne t'en fais pas, tu dois prendre nos engueulades comme un délire et non comme une réalité !
non mais c'est pour rigoler les gars ^^
si c'est un de vous 3 le modérateur cela ne changera rien au fait que l'on est bon copain
et puis on va pas s'embrouiller pour de petites choses banale alors que nous attendons tous la même chose
dis donc je crois que l'on a vraiment quelque chose en commun )
On a dit la même chose à peu près au même moment
Copain
N'oublie pas de voter pour ton meilleur ami que t'a jamais rencontré
Je sais, calme toi !
alors ceci dit...nouveau règlement:
ne pas s'obstiner pour le poste de modo sinon vous ne l'aurez pas ni un ni l'autre lol
Oui maître !
En fait il apprend vite le petit wrc
Quelqu'un veut une gauffre?
une crêpe c'est meilleur
vive le bide aprés
hhhhuuuummmmm...une bonne crêpe au fruit avec du sirop d'érable
au fait, Vortex, c pas que j'apprend vite mais plutot que j'ai eu une expérience précédante sur le forum de GTplay.com ya quelques années
Ben oui, c'est pas parce qu'on est nouveau sur jeuxvidéo.com qu'on est nouveau sur TOUS les forums du net !