La 1, quelle question !
La suite ! La suite !
Votre penchant pervers reprends encore le dessus, et vous recomettez le même acte que la dernière fois avec Tanya, mais, le commandant neo white se réveille également, et braque une arme vers vous.
Vous proposez a Neo de partager la récompense,et, bien sur, il accepte ( ). Enfin, bon, je passe rapidement sur les détails...
Au bout d'un moment , tanya se réveille, et dit: "j'ai mal au cul!"
Vous et Néo explosez de rire, mais elle ne s'en rends pas compte. Maintenant, les choses sont un peu plus compliqué, vous vous retrouvez dans un groupe, avec 4 alliés dont l'une est prêt a vous buter dans des conditions horribles, et les trois autres vous regardent avec un air méfiant.
Une fois que Nilhus redevient conscient, vous vous mettez en marche pour trouver un moyen de se cacher des force soviétiques présente dans la région, et dire que vous étiez l'un d'eux quelques jours auparavant.
Au bout d'un moment, vous atteignez une maison, et vous ainsi que vos 'camarades' voulez vous y arrêter.
A peine rentré dans la maison, vous voyez une hordes de conscrits surgir, accompagné de deux sickles. Ils se dirigent vers votre position.
Que faites vous?
- Tirons nous d'ici!, tel un vaillant soldat soviétique
- Merde, des cocos! butons-les! tel un vaillant soldat allié
- J'ai faim, y'a de la bouffe ici! Tel un gourmant
Choiw numéro 2, faut tous les tués
la 2 aussi ! A mort les cocos :D
La suite !
Oauis la suite , je regarde w9 en plus alors la je suis mort xD
mort de rire pardon *
La 2
Moi je choisis la 1 ! Je viens de découvrir ton topic et je suis complètement mort de rire ! J'adore les rebondissements (surtout ceux avec Tanya ) j'ai hâte de lire la suite !
Pour info je suis pro-soviets et je joue sous le pseudo de Kirovsky... Si ya moyen d'être mis à contribution mdr (avec Natasha comme avec Tanya mouarf mouarf ).
Moi je veux mon pseudo avec Eva plus tard.
Donc, vous et vos amis, vous ouvrez le feu sur ces saloperies de cocos.
Vous massacrez en un rien de temps les conscrits, mais les sickles sont très résistant contre les armes a feu , vous pouvez rien faire contre eux, et Tanya refuse de risquer sa vie en piégeant les véhicules pour une bande de pervers.
"- Bon, ben, on se tire! dites-vous a vos alliés
- C'est pas un peu lâche, dit Tanya
- c'est toi la lâche, qui refuse d'aller buter les sickles
- Et toi, a me prendre lorsque je suis inconscient
- Voggle, vous deux, dit Néo
- Super entente! dit Nilhus
- Taggle toi aussi
- Autre problème, on se tire par ou, a part la porte, tout est condamné!
- Tanya, tu pourrais te mettre...
- Va te faire, enfoiré!
- Bon, Tanya refuse de faire diversion, on est foutu"
Si vous trouvez pas une idée au plus vite, vous risquez de vous entre-tuer. Vous cherchez au plus profond de votre cerveau soviet', et vous trouvez trois solution folles, mais c'est déjà ça:
- Faire des tirs de barrages de Cocktail Molotov, et courir!
- Prendre de force les sous-vêtements de Tanya, et les balancer devant les cockpit des sickles, pour faire diversion!
- Tenter de faire rire les pilotes de sickles en dansant la tecktonik sur une seule jambe, et puis s'en aller en courant le temps que les pilotes sont HS
T-28b: Merci
Et je risque pas de faire la sweet avant vendredi, lycée oblige
Les choix 2 et 3 sont pas mal.
Je choisit la réponse 3 car Tanya n'a pas de sous-vétements.
Les choix 2 et 3 sont pas mal.
Je choisit la réponse 3 car Tanya n'a pas de sous-vétements.
Comment le sais-tu
Ta regarder les vidéos ? Sa se voit direct.
Non, mais chaud le gars qui matte les culs des actrices
D'un autre coté, c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai revu la vidéo du casting pour la seconde fois
Bah ouais normal.
Mdr vous 2 , moi je prends 1 car je suis un type completement tare et suicidaire :D