mais si on les supprime ça supprime aussi tous les messages etc comme maintenant ?
Les scripts seront à refaire, vu que la structure même du site est changée. Mais oui, le suppression sera totale, comme maintenant, mais elle pourra se faire dans les paramètres du compte comme un "réglage" classique.
dac merci
à plus
A plus !
Well
Autre chose ?
La question a déjà du être posée et t'as du y répondre, donc excuse moi, mais la suppression des rangs entraînent également celle des points non ?
Dès lors, quelles seront les sanctions pour un post supprimés, un ban etc etc ?
Non la question a pas encore été posée, pas comme ça en tout cas !
Ils vont revoir tout le système. Dans un premier temps, on nous a parlé de "recalcule des points", ce qui insinue qu'il y en aura quand même, mais j'ai pas d'autres précisons là-dessus (possible que j'aie raté une info ceci dit).
Pour la punition, ce sera l'augmentation du Karma.
La première fois que j'ai vu grandeguerre c'était sur un jeu d'enigme que j'avais fais... je savais pas que ca allait aller si loin pour lui (ou elle, j'ai jamais su qui c'était en faite)
Arf j'ai pas suivi ce qu'était le karma.
Une explication ou une redirection' vers un post explicatif ?
Il, Alex, je te confirme. Même si ma CDV est devenue rose.
Et effectivement ça me dit vaguement quelque chose !
En gros, VofV, le Karma (IRL) c'est une notion qui sert de "balance" entre le bien et le mal chez une personne. Plus ton Karma penche du mauvais côté, plus tu risques à terme d'avoir des soucis (malchance, etc... Enfin je résume).
Dans Respawn, chaque pseudo à un Karma allant de 0 à 10. 0 t'es super clean, 10 t'es un sale c... Méchant.
Ensuite, si tu postes un "Va chier connard" avec un Karma de 0, t'auras une sanction X. Celui qui le fera avec un Karma de 5 (donc au milieu, pas terrible) aura une sanction d'un bout plus lourde. Celui qui tombe à 10 risque le ban pur et simple à la moindre petite entorse.
C'est quoi l'ultime rang ?
Je connais le karma IRL, c'est une notion que j'adore.
Vraiment intéressant comme système, c'est une bonne idée !
Des lors pour les demandes de débans après 2 ans, ce sera plus simple non ? Genre si la personne qui fait la demande a un karma <5 = deban automatique ?
| DiaboloDrake - aujourd’hui à 12:48
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-60735123-9-0-1-0-je-reponds-a-vos-questions-sur-respawn.htm#message_60916079
| C'est quoi l'ultime rang ?
Suppression des rangs, remplacement par des badges en mode "succès/trophées" sur les JV.
Et sinon, si on a un karma de disse, on fais comment pour le redescendre a zérouh ?
Les ban déf seront nettement plus difficile à avoir selon les admins, ils seront un peu réservés pour ceux ayant un très mauvais Karma. Mais le panel des sanction s'est élargi, à environ 8 types de sanction je crois.
Ah bah hâte de voir tout ce que cela va donner.
Merci de m'avoir accordé ton temps et ton savoir, bonne journée à toi !
Je me suis pris un vent
| DoctorWitch - aujourd’hui à 12:55
| Je me suis pris un vent
Non, non, je cherche la réponse pour pas dire une connerie.
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-60735123-10-0-1-0-je-reponds-a-vos-questions-sur-respawn.htm#message_60916142
| Ecrit par « GrandeGuerre », 6 août 2014 à 12:56:12
| « | DoctorWitch - aujourd’hui à 12:55
| | Je me suis pris un vent
|
| Non, non, je cherche la réponse pour pas dire une connerie. »
Tu me rassures