Et n'essaye en aucun cas de décaloter car tu risques de faire une rupture du prépuce voire du frein dans le pire des cas. Saignements intenses s'en suivront et j'imagine que tu ne le souhaites pas.
Bah je savais pas moi qu'il fallait se décalloter
PS : je met 30 min a me laver tout les jours donc l'higyene
N'écoute pas porto
putain mais je dois écouter qui
[AN0NYM3] le phimosis est un problème que j'étudiais y a pas longtemps en biologie
circonscrit = + pratique
et non je suis pas d'une religion x ou y
Petit à petit tous les jours essaye de décalotté à fond une fois que tu auras l'habitude tu n'auras plus mal. Et surtout pendant ta douche tu décalotte à fond et tu laves bien en dessous de la peau à plusieurs reprise mais ne laisse pas de savon rince abondamment pour ne pas voir d'irritation.
The-Rage-Man j'ai pas dit que tu as une mauvaise hygiène. Dans ton enfance (9 10 ans) te lavais tu vraiment autant ?
Pourrais-tu préciser si lorsque tu touches le gland ça te fait mal ?
je suis circoncis
Ouais sa pique quand je le touche
Porto la découverte de son n'entraîne pas forcément une maladie provoque par des tumeurs ou un diabète
Oui donc surtout n'essaye pas de décalotter. Si tu le fait même au repos tu risques d'abord de bloquer ton prépuce mais aussi de faire des irritations.
Et est-ce que tu peux décalotter entièrement au repos ?
Ben j'ose pas essayer a fons mais les 3/4 passe sans douleur
Porto Quand j'étais petit, je voulais me laver au minimum (j'avais limite la phobie de l'eau), j'ai maintenant 13 ans, je me lave tous les jours, et j'ai aucun problème au niveau du prépuce.
Arrête porto il va plus oser toucher son z après
j'aimerais juste que sa ne coince pas moi
Oui c'est possible même dans les pires cas de phimosis
Eh bien tu devrais en parler à tes parents pour consulter un urologue essaye d'y aller doucement sauf si tu n'as pas peur d'en parler. Un phimosis peut se garder à vie mais que si tu comptes rester puceau
Je suis serieux, c'est juste du sperme.
Tu nettoie, si ça part pas, c'est plus grave.
Fais se que je t'ai dit plus haut..