Alors voila je crée un jeux ou nous somme tous des politiciens dans un pays,le pays est le jv.com un toute nouvelle état,alors le but est de ce faire un partis politique,avec des membres qui y poseront leurs canditatures.Il y a un sénat etc.Nous devons votée pour des choses déposée des projets de lois etc.Alors voila je crée mon partit(6 max)
Le partit social-démocrate
Je promait de refaire l'économie,abolir les floodeurs,arréter la corruption et reconstruire les forces armée.
Ah oui vous pouver étre maire du ville(on mettra des nom des forum comme la ville forums politique)étre un ministre un députée etc.
Ceux qui veulent étre juste citoyens,votent et proposent des lois.
Bon pour passer le temps je suis au pouvoir jusqu'au prochain poste pour créer un partit politique a partir de ce moment je fait des élections.
Achat de 50 f18 hornet sur un budget de 20 milliard pour la défense.Donc il y a maintenat un budget de 19 milliard.
Les hopitaux sont gratuit pour tous le monde,j'annonce L,alloument de 2 milliard au enteprise qui exportent pour reconstruire l'écononmie.
BOus en penser quoi?
Mouah je joue
PCA2K Parti Communiste Anti Kevins et Kikoos
J'empecherais la formation de nouveaux kevins et kikoos afin d'empecher la destruction de notre bel état
J'emploierais des méthodes humaines et réfléchies
Votez Pour le PCA2K !!
Bon alors le vote est partit!
1 oui=1 vote ok!
Je promait aussi de baiser les taxes
Salut au Sénat de jv.com ; moi , Magnus Pompée , promet la gloire et la richesse a mes partisans , mais en premier lieu il nous faut nous débarrasser de cet impétueux César et de cette raclure de Crassus .
La gloire de jv.com est en marche.
PS : si vous ne votez pas pour moi mes légions envahirons Rome.com
Tu vas baiser les taxes ?????!!!!!
Ouais tu vote pour qui?
3 partit politique,ces bon.
Oulah ...
Tu vote pourquoi?
Ces partit pour les votes!
Je vote pour :
PCA2K Parti Communiste Anti Kevins et Kikoos
Avé moi !
Il reste 24 heures au vote!