C'est simple ! Tu veut savoir le nom de ton Z ? De ton V ? Tu as toujours hésité sur l'identité même de ton bijou de famille ? N'attends plus et découvre enfin son vrai nom
Pour cela rien de plus simple ! Clique sur ce lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sp%C3%A9cial:Page_au_hasard
Et copie-colle le nom de tes parties intimes et une rapide description
---------------------------------
Je commence
Toasticréme !
Owii
Robert Thomas "Butch" Goring (né le 22 octobre 1949 à Saint-Boniface au Manitoba) est un ancien joueur de hockey sur glace professionnel qui joua dans la ligue nationale de hockey pour les Kings de Los Angeles, les Islanders de New York et les Bruins de Boston.
Toasticréme !
Orbara
déjà y'a page au hasard dans le lien donc...............
qu'est ce que je disais
MOUETTE!!!!! . ah non faut pas charrier les mecs.
bien le copier coller PROVENANT DU 15-18?
désolé de mes posts
Le Nikon Coolpix L4 est un appareil photographique numérique
ok...
Albert Guay
Bantry
Bantry (Beanntraí ; Cuan Baoi ou Bádh Bheanntraighe en irlandais) est une ville du comté de Cork en République d'Irlande.
La ville compte 3 309 habitants.
Bantry possède un aéroport
104 m
Titre à utiliser pour créer un lien interne : 1 E4 m
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher Titre correct : « 104 m »En raison de limitations techniques, la typographie souhaitable du titre n’a pu être restituée correctement.
Pour aider à comparer les ordres de grandeur des différentes longueurs, voici une liste de longueurs de l'ordre de 104 m, soit 10 km :
Chaud le nom de mon Z...
James Atkinson
James Atkinson est le créateur du projet open source phpBB, une plate-forme de forum internet en PHP
L'oiseau vert
Lawrence East est une station de la ligne Scarborough RT du métro de Toronto, au Canada. La station est situé au 2444 Lawrence Avenue East et elle fut inauguré le 22 mars 1985.
La station reçoit en moyenne une fréquentation de 7 220 passagers par jour au cours de l'année 2009-2010[1].
ah okay mon Z es une gare ... hum hmu
The Fabric Workshop and Museum (littéralement Musée de l'atelier) est une association à but non lucratif basée à Philadelphie, en Pennsylvanie. Elle a pour vocation de favoriser la création d’œuvres d'art avec des matériaux et des moyens modernes, en collaboration avec des artistes reconnus au niveau national ou international.
Fondée en 1977, l’association propose un programme permettant aux artistes de rester sur place (Artist-in-Residence Program), une vaste colloction d’œuvres crées par les artistes en collaboration avec l’atelier, des expositions en intérieur comme dans d’autres musées, et un programme exhaustif d’enseignement incluant des conférences (lectures), des excursions, ainsi que des cours aux étudiants.
Merde comment ils on su ?
Barrage de Kartalka
Le barrage de Kartalka est un barrage de Turquie.
Tu veux mon "Tawi-Tawié ?
C'est une province des phillipines
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Les_Enfants_du_bon_Dieu
Ptéris à feuilles fines
Omahgad ! la "Millenium Tower" !
la classe