Salomé +> Perso je ne suis vraiment pas du genre à répéter ce qu'on me dit, donc si jamais un jour tu as besoin...
(Pas forcément maintenant, mais comme ça tu le sais ^^" )
Et oui, quand je vais mal j'ai facilement tendance à me confier
Bah après faut savoir choisir ces amis. Perso la confiance c'est mes valeurs primordiales. Après UVL & IRL ça a rien avoir. IRL tu peux me dire n'importe quoi, je suis une tombe, UVL c'est différent.. ( cc mazda <3333 )
Chaud, si je dit des trucs à mes potes, c'est le troll assuré
Ou peut-être un sur qui je peut compter OncleWaldoo si tu lit.
EIias +> Aucune...
Cyrielle +> Je crois que c'est bon
Joyau > C'est pas lui qui a hack le modo. ^^
Ok, bah re all.
C'est IVL lightcrystal
Oui excuse TF, et appelle moi Death.
Re Nesquik
Re nesk'
C'est bizarre, si tu n'as pas confiance en toi tu dois être super craintif des autres je présume ?
T'as de la chance Alex.
Mes sœurs ne sont que des balances, les parents s'inquiètent pour un rien, les amis, tu te confie, mais ils le répètent tout le temps, impossible pour ça.
J'y penserais Kevin. )
EIias +> Complètement, et j'ai aussi peur de me sentir abandonné, etc... Et le moindre petit truc peut vraiment m'affecter.
Re Cyrielle
Sisi Light, c'est lui et un pote.
Mais t'es sur la Free ou quoi?
Joyau > j'te dis que c'est pas lui. on lui a donné les pass.
Désolé Death, j'étais en mode nostalgie
C'est chaud quand même à quel point ça t'affecte.
Salomé +> Seule chose que j'espère, c'est que tu n'auras jamais à te confier, ça voudra dire que tout va bien dans ta vie, et c'est tout le bonheur que je peux te souhaiter ^^"
Ouaip c'est ça, je suis à peu de choses près une copie conforme de toi sur ce point.
T'inquiète Bali, je suis sûre qu'avec le temps tu rencontreras des gens de confiance.