Just _DeadOrAlive_ - Subtilisation - FusionMemory
C'est clair là ?
Si IRL je tombes des bras de quelqu'un, ayant sauté du haut de la tour Eiffel, que je tombe de ces bras tout de suite après reception, que j'ai la tête contre mon torse, ou dans mes épaules, je peux me casser le cou .
Théorème de Cyssou.
Obe +> Moi aussi, dans la CDV de Demelza, j'ai une citation de chanson, c'est ce que je préfère
Cyrielle +> Oui, mais dans ce cas là je meurs aussi
Nesquik La plupart du temps, tu meurs avant d'arriver en bas
Maz' J'en mets tout le temps, de chansons ou pas
Sub' oui,je te connais c'est bon
Obéissance: L'obeissance est quelque chose qui s'apprend par coups de fouets. Mais pas moi
Made in TF2
Obe +> Pareil, enfin, sur mes principaux, les autres j'ai la flemme
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-30376832-3446-0-1-0-cascade.htm#message_31024421
| Citation de : IskwatI
| Date du message : 27 novembre 2010 à 23:41:07
| Contenu du message :
| Coco LA noel
+> Euh oui et alors ? C'est comme ça qu'on dit, hein.
Wesh Guillaume, tu vas bien ? Et t'inquiètes c'est pour déconner avec Skwat, hein.
TF2 M'ouais..
Maz' Tout mes Pseudos doivent être le nombre de tes Pseudos principaux
Bon, bah je suis tombé morte aux pieds de Mazda
- Yé souis l'âmeuh dé Cyriellé...
Vé tou qué jé parle normalement ?
Coco Wesh, bien et toi ?
Tu savais pas que c'était moi ?
Et je pensais que vous vous embrouilliez
J'ai une quinzaine de principaux à peu près
Enfin, y'en a avec beaucoup de posts, environ une dizaine, puis d'autres que j'adore, et qui en ont moins
Coco on va dire qu'il y a la façon belge et la façon française de dire noel,d'accord?
Vous avez des talents de scenariste pour trouver une histoire qui collerait à un rpg?
Cyrielle +> -Ui, yé vé ké tou parlés normalément
Maz' 2,3k maxi pour moi je crois
TF2 +> Tu prends un livre, du scotch, et tu le colles sur ton lance-roquettes RPG
Coco Je peux vraiment pas un peu te parler avant d'aller dormir sur msn ? Enfin je ne sais même pas si tu es connecté...
Obe +> J'en ai pas mal de plus de 5k