Bonjour Forumistes !
Je me lance donc dans l'impitoyable monde de la Story JVCienne.
Bref, en gros j'écris un texte, et a la fin vous avez le choix pour décider qu'est-ce qu'il ce passera.
Ben Thomas est un ado frustré vivant à Berby, dans la banlieue sud de Londres. C'est la rentrée des classes et Ben s'est déjà fait virer de 4 collèges, sa pauvre mère a du lutter tout l'été pour trouver ou l'inscrire ( en Angleterre, les élèves perturbateurs ne sont pas très sollicités ). Finalement l'Academic School of Kilkenny accepte de prendre en charge le chenapan. Ce dernier faisait son entré en classe de 2nd.
Étant fils unique, Ben faisait tout plein de bêtises pour ne pas sombrer dans l'ennui. C'était un garçon sympathique au fond, mais qui ne pouvait dire non a quelconque plan dangereux. Son père, rarement a la maison, travaillait dans l'immobilier, au Mexique.Sa mère elle, travaillait dans l'épicerie du coin.
Aujourd'hui est le jour de la rentrée des classes. Ben Thomas était encore bien au chaud sous ces couvertures lorsque la lumière de sa chambre s'alluma et un voix douce chantonna :
- Beeeeeenn, c'est l'heure ! Vaut mieux pas arriver en retard pour ton premier jour ! Écoute, je dois absolument accompagnée la voisine a l'hôpital, son mari est malade et je ne pourrai donc pas t'accompagner au lycée, donc tu devra y aller seul. Tache de faire bonne impression mon chéri !
- Ok m'man, t'inquiète pas...
b) Ben se lève, s'habille et va au square.
c) Ben se lève, s'habille et va en cours
Elle bide, elle bide, la story,
Elle bide, elle bide, la story,
Ta un forum spécial pour sa .
+ C .
ton topic seras loocker
Bah j'ai vu que y a un story actuellement qui est sur le forum alors pourquoi la mienne serait locké ?
passe le lien de se story et je t'explique ok ?
Bon je t'explique :
Ce story a été crée en avril
Hors a ce moment les fics et les story étais autorisé
Mais cela a été interdits depuis
Mais les modos ont laissé celles qui marchais
donc elle existe car elle a été faites AVANT l'interdiction
Tu piges ?
T'est pas obliger de me parler comme si j'etait un con !
En tout cas pour l'instant, elle n'est toujours pas locker.
Sa ne devrais tardez
Vu la qualité de ce torchon on y perd rien au change si elle est locké
Le forum des fics.