Présent
Ah mais nan.
Sache que je pense connaître Kiyo mieux que toi hein, de plus, on a eu l'autorisation de Rothen il y a longtemps...
Tu veux la convers MSN? Alors arrête de rager.
Mais, on l'a lancée avant toi l'army of liberation avec l'accord de Rothen qu'on avait eu il y a longtemps, Kiyo n'est pas modo alors stop, SeCanto nous a donné l'autorisation avant-hier
J'attends les formulaires
Tu veux le poste de SeCanto ? Jte passe ça.
Nous il y a 3 jours et Kiyo peut faire locker une army, il a les droits dessus.
Au minimum trois jours, je vais te passer le lien.
Mais arrête de rager Terra, on dirait un boulet qui était fier d'être gradé ! Reviens sur terre mon petit, l'Army à été locké à cause de kikoos comme toi, elle revit ! Et c'est pas des Army baclés et toutes neuves qui vont empêcher la légendaire Army de renaitre, après rage si tu veux mais il n'y a qu'une Army, elle et elle à eu sont accord et existe officielement depuis 2009.
Je retrouve plus le lien mais dès que Kiyo sera là tu verras
Affirmatif.
Je suis un membre de la -15 Army, Hiole, je suis le plus vieux, et donc, j'ai recréé l'army avec l'accord de Canto hier, et Alexis fait pas ton grand, c'est bien toi qui a voulu m'aider à la refaire hier
Bon, pas grave, tant pis, je m'inscris sur cette army, désolé de l'embrouille, mais là je dois y aller, je te fais mon CV plus tard, réserve moi la place de maréchal stp merci
Maréchal? C'est Kiyo.
Ah, c'est pas marqué dans la màj, ben réserve moi celle de Général ;)
On doit remplir le formulaire sur le forum JV, c'est ça?
C'est Moon.
Colonel est dispo en plus haut gradé.
Bon, réserve moi la place de Général, j'y go tchouss ;)
Oui dsmii.
Moi je suis devenu quoi au fait
Comment ça le forum JV ? Lien ?