Je vous salue bien bas.
Comme vous vous en êtes sans doute aperçus, Fairview, Rothen et Galactico cherchaient une ou deux personnes pour les épauler à partir de la rentrée. Comme le titre (recherché ) de ce topic l'indique, voilà qui est fait : j'ai été choisi dans la liste et je remercie le Conseil des Trois, ainsi que Gnap² de leur confiance.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un sémillant jeune homme de 20 ans, (pour l'instant) chômeur, et se terrant dans une grotte aux environs de Tours. D'aucuns me connaissent peut-être également sous le pseudo de drosgo. ^^
Je suis ouvert à toute critique (constructive bien entendu) vis à vis de ma façon de modérer, ceci étant ma première expérience de modération, il se peut que je commette quelques bourdes au début... Je vous remercie d'avance de ne pas trop m'en tenir rigueur.
Sur ces belles paroles, et estimant avoir fait le tour de la question, je laisse la parole à mon éminent collègue.
Bonne modération à vous deux, et bon courage!
Drosg'
Salut à tous !
Et bien non, vous ne rêvez pas, c'est la troisième fois que je reviens modérer ce vilain forum numéro 15, sur lequel j'ai déjà passé un nombre d'heures incalculables !
Ma nomination est extérieure à la sélection qui s'est déroulée ces derniers jours et contrairement à l'ami Drosgo, je n'ai pas déposé de candidature. En effet, la rentrée approche à grand pas, et certains de nos modérateurs actuels doivent réduire leur temps de présence. Mon emploi du temps de l'année prochaine étant relativement souple et surtout orienté vers la fin d'après-midi, je pourrai assurer la permanence le matin ou en fin de soirée !
Concernant ma modération sur le plan personnel, je suis un mec très cool tant qu'on m'emmerde pas. En clair, on peut discuter et déconner, mais sans dépasser certaines limites, fixées par les règles actuelles. Ne changez pas vos habitudes, je m'efforcerai de m'aligner sur le travail déjà effectué par les 3 modérateurs en place. J'essayerai d'être le plus disponible et sympathique possible !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Léo, je vais avoir 18 ans très bientôt et j'habite dans le Sud de la France - j'ai été modérateur du -15 courant 2009 et début 2010. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser.
Je vais lancer un certain nombre d'animations dans les prochains jours, j'espère que vous y participerez
Merci à tous et bonne chance
Bonne mod', même si c'est déjà dit.
Salut
GG
Bonne mod'
Bonne mod
Enfin, le topic officiel. Bref, bonne mod vous.
Copie duu +35.
Je vais lire...
GG + First Page + Bonne mod'
12/20 le jeu de mots
Mouarf...
Bonne mod'.
Bonne modération.
Bonne mod'
Chaine de "first", "première page" & co à venir...
Marrant de te revoir, Youghy.
Bonne modération. ;)
Bonne mod les gars
bon' mod