Comme vous le savez, nous sommes actuellement 3 modérateurs sur le forum, à savoir Galactico, [_Rothen_25_] et moi. Si, cet été, deux remplaçants et une relative disponibilité nous ont permis d’assurer le coup, l’arrivée à grands pas de la rentrée et donc de notre rentrée à nous aussi nous oblige à demander de l’aide.
Nous lançons donc une "élection" pour engager un (ou deux, qui sait) modérateurs de plus.
Nous avons confié cet été la modération à un membre du -15 pour faire un "test" : il semblerait que celui-ci soit plutôt positif. Nous allons donc pourquoi pas retenter l’expérience, en proposant à tous les membres du -15 (mais aussi d’autres forums !) de tenter leur chance.
Si vous vous sentez assez sérieux et présents (toute l’année scolaire) pour venir nous rejoindre, envoyez-nous un mail à moderationmoinsdequinze@gmail.com avec les informations suivantes :
- Pseudo
- Email où on peut vous contacter + MSN si possible
- Présentation IRL/IVL
- Motivations
- Heure de présence
Fin des candidatures le jeudi 19 août à 12h00
Il n’y aura pas de votes, juste des candidatures. C’est nous puis l’administration qui déciderons du nom de l’heureux élu (ou des).
Vous pouvez bien sûr blablater sur ce topic puisque toutes les candidatures se font par mail.
Bonne chance !
Good luck !
Cool
J'aurais bien aimé me présenter mais l'an prochain j'ai le bac donc non merci
Bonne chance aux autres
aucune chance
Cool
Mauvaise chance.
Bonne chance à ceux qui se présentent.
Est-ce qu'une certaine ancienneté est requise ou un âge minimum ?
Je ne sais pas si j'aurai le courage de me présenter, mais sous un autre pseudo, celui-ci me parait trop "kikoo". :S
J'envoi l'email
Ca porte bonheur.
OSEF du pseudo, quant à l'âge et l'ancienneté ce sont des problèmes secondaires
D'accord, merci
Ca porte bonheur.
Surtout un vendredi 13...
Premiere page.
Bonne idée de laisser la chance aux autres... =)
Mais perso pour moi c'est non. ^^
S'te classe. Je souhaite bonne chance aux concurrents.
+ Excellente initiative.
Faut combien d'heure de présence par jour. Vu que il y a les cours et tout.
J'adorerais