100ème post.
GG + Salut Fruit
Salut FdD.
Déjà 100 posts !
Ah ouais, OK. Je pensais que tu parlais d'autre chose en FF.
Sinon, parlons de Final Fantasy si tu veux.
Toxy je croyais que c'était t'es 100 post
Qui connais Dissidia ?
Ah non, j'en ai plus de 3000.
Je connais Dissidia. Sur PSP.
Alors... Commencons par discuter des 2 gros bides que sont Final Fantasy 12 & 13.
Elle est où l'époque des Final Fantasy du 4 au 10... C'était tellement jouissif à l'époque comme jeux... Nostalgie, nostalgie...
J'ai la PSP depuis 4 ans avec seulement Crisis Core dessus, il faudrait quand même que je me prenne Dissidia dessus même si je suis pas sûr d'adorer le mélange FF & jeux de combats.
C'est pas mal ( Dissidia )
J'ai Crisis Core aussi. Dissidia ne m'intéresse pas personnellement.
Sinon, FF XIII est plutôt bien, mais sans égaler ceux de la gen précédente, je te l'accorde.
Vous êtes toujours là ?
Oui, toujours.
Bah oui, voilà... Quand je disais "Bide" c'était plus du troll qu'autre chose... Je trouve que ça n'a plus le charme d'un Final Fantasy depuis quelques temps... Ca ressemble trop aux autres jeux Next-Gen qui misent quasiment que sur leurs graphismes...
Certes ceux de FF13 sont beau mais après... A la limite le système de combats et pas mal. Mais les musiques, le scénarios... Rien d'exceptionnel.
Le pire, c'est encore les personnages... Ils ont peut-être voulu les rendre le plus "humain" possible mais c'est vraiment râté, avec un gamin trop rebelle, avec une gamine qui a ses caprices, un gros bourrin très débile, un afro' trop bizarre moi... Il y a la limite la soeur de Vanille & Light' que j'apprécie encore bien.
Sinon moi aussi je m'ennuie... Je suis en vacances dans le sud de la France et je sais pas trop quoi faire seul.
Sud Où ?
La soeur de Vanille ?
Sinon, je m'ennuie aussi... Qui a RDR sur PS3 ?
Et je suis aussi du Sud. xD
Je rentre de vac's moi Roxxx...
En voiture Marcel !
Va sur Yo'.