Salut,
Je culpabilise
Parce que,j'ai pleins de potes,en ce moment,je traine + avec mes potes wesh.
J'ai un pote(pas wesh) super gentil,qui a une meuf(tres timide).
Ce midi,jétai avec mes potes wesh quand je remarque que l'un d'eux parlait a la meuf de mon pote,puis,quelques minutes plus tard,jvoi la meuf qui rentre dans les chiottes(des filles)et le mec,3 minutes apres qui rentre(je les avait entendu dire qu'elle alait se faire sauter),
apres,on me dit de venir surveiller la porte des chiottes au cas ou ya un surveillant qui vient,
les deux se sont enfermé dans un chiotte,on a entendu des bruits et 20 minutes plus tard,le mec ressort fier de lui...
Maintenant,je culpabilise pour mon pote(le mec de la meuf),qui se doute de rien,et qui a rien fait pour mériter sa
Ben tu lui dis ce qui s'est passé
Demelza:tu est fou,des deux cotés c'est des potes que je trahi si je dis qqch
Et tu préfère qu'il reste avec une fille qui le fait cocu et qui trompe sa confiance? Eh ben, j'aimerais pas t'avoir comme ami
Demelza -> tout a fait d'accord
Dit le à ton ami...
Mais c'est tous mes amis:
-les wesh c'est mes amis
-le mec c'est mon ami
-la meuf c'est mon amie
N'empêche que t'as rien fait pour empêcher la fille de tromper ton ami, donc bon, tu l'as déjà trahi, dans un sens
Et on s'en fiche de qui est l'ami de qui, tu crois que si il l'apprend un jour et qu'il sait que tu étais au courant, et qu'en plus tu l'as aidée à le faire, il laissera ça passer comme si de rien n'était? Tu perdras un ami à ce moment là, de toutes façons
T'as entendu des bruits, mais est-ce que tu es sûr qu'ils ont fait quelque chose ensemble? Peut être qu'ils ont tous simplement simulé pour te tester.
Dit lui ! Sinon baiser a 14 ans, bravo ... Elle a du juste lui toucher Popaul ça m'étonnerait qu'il est fait des choses ... Avec son bout de peau de 5cm, ça ira pas loin ! Alala les weshs me ferront toujours autant marré !
Nan mes Demelza, Pertu' il est pas suicidaire il va pas casser la gueule du wesh ... Sinon moi je serais allé a la vie scolaire ou un truc du genre ( je sais pas comment c'est chez vous ) et je leur aurait tout dit
Bein quitte à trahir, autant que tu baise la meuf
Pas casser la gueule, mais bon, là il a carrément aidé en regardant si personne ne venait, quoi, j'aurais jamais fait ça en sachant que la fille sortait avec quelqu'un d'autre, c'est complètement malsain, encore heureux qu'il culpabilise, tiens
le seul moyen qu'il le sache c'est que:
-le wesh qui la fait s'autodénonce
-la meuf s'autodénonce
-moi,je dénonce
sinon normalment il est pas censsé l'apprendre
(Calion):le mec a 16 ans,pratiquement tous les wesh ont redoublé
essay de parler a la fille
Ben dénonce, alors, tu vas pas laisser le gars sortir avec une fille comme ça, quand même?
Ou alors c'est que tu vaux pas mieux qu'elle
Nan mais en faisant ça, t'es témoin comme même. Avoir une relation sexuelle a cet âge là c'est illégal. Je te le dis comme ça mais tu peux faire avoir de graves ennuis a ton pote wesh, fait gaffe de pas te faire casser la gueule parce que tu sais quelquechose...
Et jerry tes topics olaul je v la sauté ou tin je v la baisé elle é tro bonne ! les filles sont égales à nous, ce ne sont pas des objets ! J'aime pas qu'on parle des filles comme ça !
Jvai peut etre assayer de parler a la fille,vu que le mec il est baraké,mais trop gentil pour frapper qui que se soit,alors j'ignore totalement comment il va réagir
bonne idée