et dans les lien que je vien de poster il ma pas insulter peut etre???
arrete de le defendre juste parce que c ton pote
Jerrydeceux Il t'a pas insulté
Bah ou,t'es une sale tache sur le topic.
Bonjour chers modérateurs, je voulais savoir si je pourrais avoir l'autorisation de faire un topic ou ce sera un concours de pub, je donnerais un sujet de pub ( un tapis, un yaourt... ) et les participants devront trouver un nom, faire une image avec slogan etc... Et un jury sélectionné décidera des participants à la manche suivante !
Bon c'est peut être pas très clair mais je pense que vous avez compris !
Voila merci
Bon j'ai kické les deux, vous m'avez gonflé avec vos histoires de gamins. Stop maintenant.
Yoshink > Oui si tu veux.
Slacker > Il me faudrait un post à lui pour signaler.
Phantom > T'as pas un post où il a dit oui ?
Merci morceaux
Coucou Morceaux.
Merci Slacker.
Coucou exebecce.
mais g rien fait pour etre kiké
Pas trop dur de modérer Morceaux?
:x
Si tu fais ta victime en permanence et ça commence à devenir énervant. Et on t'a dit de faire un effort sur ton orthographe aussi !
Hé Morceaux, ce type pourrissait le topic, je l'avais prévenu mais il a continué alors je l'ai attaqué. Histoire de "gamin", t'y va fort également.
je fait pas ma victime mais a peine jarrive sur le topic ya quelqun qui minsulte
C'est toi le deuxième que j'ai kické ?
Oui.
comment ca deuxième?
wolf-the-boss et elias mon provoquer tout les deux et yen a qun seul quest kické?
Morceaux je veut être kicker moi aussi mon premier kick de toi
Walky > Je t'ai dékické car je trouve la sanction sévère mais ignore et ne lui réponds pas.
exebecce > Non pas trop. :x
Proposition :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-3721-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#message_30888197
Reponse :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-3721-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#message_30888410
Et fairview m'as dit oui sur mon mail ok