Bonjour ! : noel:
Bonjour,
j'aimerai recevoir l'autorisation des modos de pouvoir "publier" ma fic qui parle d'une adolescent frustré et turbulant qui s'appelle Ben Thomas. Il vit dans la banlieue de Londres.
Bref, une story que j'ai beaucoup travailler
Alors ?
Si tu veux.
Alors Morceaux ça va ?
Oui et toi ?
Hogwarts +> Sept Vies spotted
Oui bien c'est juste que le 15-18 se moque de Pokémon ça m'énerve !
Osef du 15-18, ignorez les.
Ah salut Fairview.
Fairview +> Ouais , mais certains gens sont sympas là-bas , j'aime bien y passer. Bien ma vie ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-30947325-1-0-1-0-a-quand-des-fics-potables-conseils.htm épinglage please pour bien faire voire à des gens qu'on peut s'aider et qu'ils arrêtent leurs fics à deux francs six sous, merci.
Fairview Dans ce cas pourquoi me donner votre accord ( les modos ) et une fois poster vous me locker le topic.
Je sais pas moi faut savoir ce que vous voulez
J'AI EU UNE IDEE !!!!! Ca vient de me traverser l'esprit :ontent: c'est rare alors... Un Master Song , un Master avec des chansons , quoi , je peux ? J'ai déjà proposé sur le 15-18
Je l'avais fais un jour, bide it... Mais bonne idée.
Fair, ce soir y'aura un journal, Morceaux m'a dit oui pour le faire.
Je peux ? Je vais aller préparer tout ça
Efficacite je préfère pas, ton topic n'y changera strictement rien et au pire, ça incitera les gens à faire des fics (pourries).
hogwarts-madrid c'est un désaccord entre co-modos, ça peut arriver.
Light4ndDark rien compris.
Coucou, je peux prendre le pouvoir par la force ?
Okay! Merci bien.
Fair +> Un Master , tu vois ce que c'est ? ( ) Eh bah je veux faire un Master Song 64 , les forumeurs donnent 64 chansons et on fait un Master C'est. bon ?