"On a les droits d'auteur" On = ? Lisez mes posts svp merci.
missions ensembles
eux: army du -15
nous: Army des US (suite des US force army si j'ai suivit )
L'intérêt du doublon est l'amusement !
Plus personne ne s'amuser sur l'army car elle était diriger de manière trop autoritaire !
Je suis choqué. Je devrais peut être aller à l'hopital je sais pas.
On avance pas là... Je vais pas y passer 3 ans, je veux bien être compréhensif mais y a des limites. Si personne m'explique pourquoi vous avez crée deux topics pareils je le laisse bloqué.
Non Fairview, tu n'est pas mechant tu est meme le meilleur moderateur du -15
...
...
...
sa ce oit tant que sa que je fait de la leche ??
...
...
...
Nan mais je sait t'est pas mechant Fairview... (f'in je crois )
Oh ! Les gars de la Military Opérations -15, arrêtez de faire n sorte que l'Army se fasse lockée en disant qu'il y a personne.
choco oui peut etre
FairvieW Rors a tout dit L'army V² etait un peu trop autoritaire pour certains pas assez pour d'autres donc on en a 2
Dis Fairview pourquoi tu as été ban avec Shumz ?
l'autre army est très mal dirigee et beacoup en onts marre c'est pour ca qu'elle as ete refaite
Laisse tomber les droits d'auteurs, c'est débile.
Bon, bref, pourquoi ce doublon?
Car au début, l'Army devait etre fermée ( avec l'accord de l'auteur ) et la nouvelle, MO, ouverte. Mais il y a eu une sorte de rébellion des membres car l'auteur ( Devot ) avait "annulé" cette fusion et engueulé le créateur de MO. ( MoonWalker ).
MoonW a demandé la création de MO a SeCanto, et il a accepté.
Un peu plus tard, l'Army a été lock, mais Devot a demandé le délock a Death qui a accepté.
Je sais, s'pas clair, mais si quelqu'un peu mieux l'expliquer..
Choco-man pour troll.
T'as trollé quoi encore ?
Weo : En gros, pour faire simple, on a divisé l'Army Of -15 en 2.
D'un côté ceux qui ne supportaient pas Devot, et de l'autre, ceux qui la trouvaient pas trop mal.
je crois que si il y a 2 topic c'est parce que Devot n'accepte presque personne dans sont army donc voila (un peu degouter il m'avait pas accepter moi ) et en plus pour tout dire ('fin je crois) la Military Operation (MO) est plus... plus ouverte, mieu quoi pour tout le monde tandis que devot fait un questionnaire qui ne sert a rien (c'est un jeu lui il s'y croit vraiment on dirais) Donc STP Fairview...
Pareil ? Comment ça pareil ?
A cause du privilège de l'ancienneté les dirigeants de l'army ce sont crus tout permis ! (virer de l'army ceux qu'il n'aimaient pas sans raison etc)
Résultat tout les membres de l'Army ont pousser un gros coup de gueule et de fil en aiguille la M.O à été créé !
fairview: on a récrée une nouvelle army car l'autre devenait mal diriger,trop autoritaire et imconpréhensible
donc on en a fait une nouvelle pour que ce soit plus clair,comprehensible,dans l'ambiance des missions et de la bonne humeur
Au fait c'est parce que personne ne se plait sur l'army of -15
yankee et moonwalker + pratiquement toute l'army étaient d'accord pour en créer une nouvelle
de plus Yankee et moon posedent les droit d'auteurs.
Donc galac et secanto ont accepté...
Vous voyez qu'en argumentant on arrive à tout (merci Weo). Votre topic est débloqué.
Choco-Man liliz.
poussés*