Ah je me disais bien l'avoir posté deux fois sur ce forum hum, je ferme donc les yeux sur le pouvoir du kickage car il peut s'agir d'un flood, TElombre est dangreux, TElombre est partout et sème surtout la zizanie hé hé.
En revanche j'apprécie beaucoup moins que le travaille que je fournis depuis des années pour rendre hommage aux modérateurs pouvait être considéré comme un message de pub. Wow ! Arigato c'est la cerise sur la gâteau !
C'est la première fois qu'on me la fait depuis 10 ans que je passe sur TOUS les sujets de modérations de TOUS les modérateurs ayant vu le jour (ce qui revient environ à compter presque 90% des gens de la liste). Encore plus étonnant encore de l'avoir fait sur un topic blabla. Et enfin de supprimer mon message au moment même où moi je me tarabiscote pendant deux nuits et deux jours à retaper une belle liste des tous les modérateurs de A à Z. Je fais ça pour qui ? POUR LES MODÉRATEURS, autrement je m'en fout d'avoir des visiteurs de plus non d'une chouette de pendule !
Non vraiment là c'est pas cool les gens, c'est démotivant de savoir l'humain comme ça, d'ailleurs je go me coucher ma chérie m'appelle. Je suis quelqu'un de fragile, faut pas me brusquer comme ça les gens, j'ai besoin d'épanouissement pour mieux grandir et surtout de tranquillité alors je ne viendrais plus à vous! Bonne nuit les amis !
Bonne nuit.
Bonne nuit TELombre,moi perso je t'apprecie beaucoup.
Bonne nuit à Fairview egalement.
Car j'ai fais la même chose, et ce n'était même pas de la PUB, et ça a été mon sort !
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.
Faites l'amour et la paix, je vous aime tous quand même !
Bonne nuit !
Neotaku Si j'ai eu cette peine pour si peu, il est normale que ceux qui font la même chose en pire ait la même peine !
Sur ce, bonne nuit
J'adore les cookies !
Si on ne sanctionnait que les gens dangereux, crois-moi qu'on ferait pas grand-chose ici. Y a juste des règles qu'il faut respecter.
Autrement, le fait que ton travail soit respectable ne change rien, t'arrives sur un forum où par souci d'efficacité on interdit le hors-sujet et la pub sur le topic de modération, tu postes non pas une mais DEUX fois.
Je ne reviens pas sur le kick perso, et puis honnêtement, range ta fierté personnelle et conçois que ça ne changera rien au succès de ta liste ni à la reconnaissance de ton travail.
Hum de l'eau a coulé sous les ponds... Bonne nuit tout de même.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-28584815-1-0-1-0-he-les-gars.htm
Avant que quelqu'un lui réponde et se fasse kick
Bataille-Morose
Posté le 12 juillet 2010 à 18:09:24 ça serrait pour faire un Blabla (désolé de l'avoir fait avant de demander, j'étais un peu a fond dans mon trip )
donc en gros ça serrait surtout un gros delire autour des zombies, ces viles morts-viv...Bref, Osef tu sais ce que c'est
j'voulais surtout faire un blabla qui sort de l'ordinaire avec un autre forumeur (qui prefere rester dans l'obscurité des tenerbres sombres de la nuit noire )
et qui limiterrait les topics parlant de zombies (Meme si je reconnais que y'en a pas enormement )
Ais-je cette possibilité ?
Lien permanent
Y'aurait-il un noble modo pour me repondre ?
Merci
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-28585756-1-0-1-0-help-recherche-chansons.htm
Ya [Zedman] Qui arrête pas de me provoquer avec des posts inutiles
Si tu veux baataille.
Merci
et y'a pas moins de Délocker tout simplement le blabla que j'ai fait avant autorisation ?
merci encore
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-28579538-20-0-1-0-jiokino-le-blabla.htm#message_28582583 T'as locké le BlaBla Fairvie, Rothen avait dit oui...
Regarde les messages avant.
Bataille sans lien je peux rien faire.
Noot oui vous aviez crée ce blabla sans autorisation donc.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15-28575522-1-0-1-0-zombie-outbreak.htm
Voila
désolé je suis tete en l'air en ce mo...ok tu t'en fous
Merci
Je demande le dékick de Hiole, j'ai été kické pour avoir dit un "Et alors ?", or c'était mon pote qui était chez moi, je lui avait dit de ne pas poster avec on pseudo, voilà le résultat. Une preuve que c'était lui ? Sur un topic j'avais écris "VIVA ESPANNNNNNNIA", or le topic où mon pote a répondu était un topic du même style (créé par lui il me semble) et c'était pour dire que l'espagne était chamionne du monde, donc en aucuns cas je n'aurai exprimé de la frustration, son pseudo sur le forum est tonybeu. Bref, je vous remercie d'avance.