"( les 2 derniers sont exactement pareils ^^ ) "
Je voulez parlez de leurs sprite original respectifs, pas de eux qui se resenble comme 2 gouttes, bien sûr que non. C'est par rapport aux originaux !
Voici mes 2 pubs :
2eme : message précédent, dernier message de la page 4
Peux-tu m'envoyer ta dernière carte? Merci
Je l'ai envoyer à toi rapidement, et je l'ai envoyer Benoit2025, ComboBreaker et Roscoforever en normal.
ça y est je vous ai rajoutée en ami sur ma wii mon code ami est :
7786 7207 2550 3518
je veux bien toute vos cartes je vous envois les mienne (je vous garantie un désastre)
je te rentre !
j'ai pris le pseudo de mon frere, je te rentre, !
Je t'ai rentrer !
envoie tes cartes stp
J'ai renvoyé à tout le monde la carte génial de Madmaxou "Smiley Boom" avec une amélioration de la réaction en chaîne.
Chez moi, celle-ci soit s'arrêtait sans raison apparente.
Maxskator, tu es enregistré dans ma petite Wii adorée.
je sais pas pourquoi benoit mais je pense que tu aimes bien ta wii^^
Maxskator, tu es rajouté dans ma vieille wii, J'attend vos cartes
Je vous est tous renvoyer ma carte "SMILEY BOOM" avec une amélioration graphique sur les smileys !
Merci pour le compliment Benoit, cette carte je l'ai faite hier !
j'ai pas smiley boum en tout cas pour les cartes que vous m'avez envoyé bravo vous voulez les miennes (elles sont beaucoup moins bien que les votres)
je viens de recevoir celle de madmaxou là nan ?
je vous envoie mes cartes ou pas ?
Vas-y, au pire on les éffaces !
N'est pas peur, on est tous passés par la nulités en créations de carte ( sauf moi bien sûr )
!
En tout cas, benoit peut-tu m'envoyer ton fameux "remake" de ma carte " Smileys Boom " , n'oublie pas que je t'ai envoyer l'original et tu vas bientôt recevoir ma version finale, alors envoie moi ton remake,
oki je vous les envoie