Je pense que j'ai la flemme de regarder excuse. :/
Je vais.
Bordel de paperasse.
Ok merci à vous.
tu fais de la paperasse pour quoi ?
C'est des enculés, le ban tempo est encore trop, ils ont faits ce qui devaient être fait, et même un peu moins. Je me prends encore moins 200 points ou plus dans les dents avecs leurs saloperies.
Celà dit ça fait quand même deux ban def et un tempo auxquels ce pseudo aura survécu.
Bon d'ici 2-3 jours, j'irai réclamer moi aussi alors. Faudra juste que je retrouve le post incriminant ça va être chiant.
Tu penses quoi de ma vidéo stp jo' ? j'aimerai recueillir vos avis avant de commencer à faire la prochaine.
Pour la marche LGP du premier juin.
La sécurité est un bordel monstrueux, j'ai des " menaces " qui arrivent par malles entières, et je dois rédiger des comptes-rendus de merde.
Heureusement qu'on m'a filé un portable pro', sinon j'aurais déjà fait pété mon forfait.
Je bosse depuis 10h, j'ai fait une pause d'une demi heure à peine à midi, et là je termine ma pause d'un quart d'heure. Il serait surprenant, et probablement dramatique pour moi, que je me joigne à vous ce soir. Mais encore une fois, après les partiels, c'est quand vous voulez.
LGP ?
Explique un peu, je suis pas.
Gay pride?
Yosh les gens!
Yo les gars désolé de déranger mais
comment on a des Carapace Kut ku ?
M'fin il faut tuer le Kut-ku d'une certaine manière ou bien ? Car je n'en ai jamais eu
Faut juste le dépecer.
Ui p-ê mais visiblement Adam a l'air impliqué dans le boulot de l'organisation donc je me questionne.
Et j'ai certainement pas le temps de mater des vidéos. J'y retourne, bonne soirée.
Bon courage et à bientôt Antoine.
Ouais.
J'te souhaite du bon karma, Antoine.
Yo snake, peut être que tu es pas encore assez haut niveau.
Bonne soirée jo'.