si vous avez besoin d´aide? A VOUS
A-tu maime le 2°A dans la maison dans l´arbre??
OUI
tarzan , iveau 2
impossible sans cette rivière avec ces crocodiles
y a t´il un truc
merci +++
Je ne comprend pas ta question avec le probleme des crocodiles , sois plus clair?
Bonjour, je suis une maman qui n´arrive pas à battre clayton. Impossible. Peux-tu me répondre S.T.P. Merci
por battre clayton
il faut sauter quand il lance les couteaux et se baisser quand il tire au fusil
il ne faut pas se mettre trop prés de lui, sinon il donne des coups de pieds et pas rop loin sinon on ne le touche pas avec les fruits
à chaque fois qu´il est touché, il recule et fini par tomber dans le ravin
bon courage
a moi...comen passer les homme dans"tarzan a la resscousse"??? meci votre crashomon!
; -)
As-tu réussi à 100% ? Moi je suis à 92% et je ne réussi pas à prendre toutes les cents quand on glisse sur une branche au 2 ième niveau et dans Coming âge et la femme avec son parapluie. Y,a-t-il un truc pour reculer ou freiner ?
commen on fai pour tarzan a la resscousse apres l´elephant ( tantor)
Coucou!
Mais alors il est où, ce fameux 2ème " A" dans La Maison Dans l´Arbre?
Le cherche depuis des lustres!!
Merci!
:coeur.
le 2e A se trouve a la fin quand tu es descendu des arbres tu passes les hypo et ensuite tu escalade un falaise, il faut sauter en arrier quand tu es en haut de cette falise, il est là le A
esque les codes marchent sil vou plé et jarive pa a passé apré tantor qui nou fé soté de lotre coté du ravin.
bon jour pour Tarzan je n´arrive pas a tuer les gars appré etre monter sur tantor aider moi ma petite soeur me crie dessu tous les jour a cause de sa!!!
salut je bloke ds le nivo " tarzan a la rescouse" kan ya les gars ki lance des fruit et des caisses pe tu me dire lastuce? en tout cas c super sympas ce ke tu fé a donner les reponses!!!!merciii
j ai terminer 20 fois le jeu en mode dificille
salu ! j´ai tarzan sur pc et je sui au niveau " ça tangue"(?!) il y a des gens ki fo tuer , des caisses ki bougent,des caisses avec des trucs dedans.. . .. je sui deja monté sur l´échelle pour récuperer deux lettres de tarzan et des pièces mai la je coince ! je sai plu koa faire . .
esceke ya quelqu´un qui peu m´aider ?
merciiii
au niveau la maison dans l´arbre un moment on est dans des branches on a d´abord 2 lianes puis 5 arpès il y a 3 nid et al fin de la branche et je n´arrive pas à sauter sur la liane qui est au bout de cette branche
Peux-tu me dire ou sont les lettres du nom TARZAN dans "Tarzan a grandi" STP