je n'arrive pas a metre mon jeu en francais est que quelqu'un pourrai m'aider?
Asrar
MP
Niveau 4
24 avril 2009 à 16:33:55
Dokhou, peux tu expliquer en détails ce qu'il faut copier/coller ? je m'en sort pas...
lokideath
MP
Niveau 4
24 avril 2009 à 17:58:07
T'installes le jeu, tu cliques dans la liste déroulante sur Francais, et c'est bon
inventeur2009
MP
Niveau 6
28 avril 2009 à 03:02:36
Bonjour,
Cette solution pour mettre le jeu en FR (Français) fonctionne très bien. Il faut bien suivre les explication de Dokhou, bien sûr.
A+
dual_sword
MP
Niveau 7
27 juillet 2009 à 11:26:52
Honnêtement, je trouve que la version originale est géniale, les voix et les commentaire sont magistralement interprétés. Après il faut savoir lire l'anglais un minimum pour comprendre les détails des potions et artefacts... Je n'ai pas de problème à ce niveau. Mais vraiment, si vous voulez profiter pleinement du jeu, passer le en anglais, ce n'est vraiment pas dérangeant.
aygt
MP
Niveau 2
04 septembre 2009 à 10:13:56
Merci sadoc , t solution a très bien marché pour moi. pas du premier coup mais du second, car il faut mettre un espace entre option overides et language 'FR', <sans oublié la virgule!
Donc merci^^
Rajhi
MP
Niveau 1
25 septembre 2009 à 13:46:43
Personnellement ça ne marche pas. J'ai beau mettre "language = 'FR'," ça ne marche pas!!!
J'ai ça : "options_overrides = { language = 'FR',"
Quand j'enregistre le "language = 'FR'," se met automatiquement à la fin du texte. :?
TomCarmine
MP
Niveau 1
01 janvier 2010 à 21:33:18
tout d'abord bonjour, moi ce n'est pas un problème de langage et tout ce blabla, c'est plutôt que je suis sur la communauté anglophone donc je voudrais savoir si je peux aller sur une communauté française pour pourvoir parler, voir même m'amuser parce qu'avec les anglais c'est pas trop le cas^^' merci d'avance
elec4
MP
Niveau 2
23 mars 2014 à 17:20:44
Bonjour, moi je n'arrive pas à mettre les voix en fr,j'ai bien les objets et tous les textes en fr mais pas les voix quelqu'un peut m'aider? une autre question, comment Est-ce qu'on met les sous-titres?