Et oui, ce que vous ne connaissez pas (mais avez peut-être déjà remarqué ?) c'est que nous sommes 3 à utilisé ce pseudo Vous avez sans doute remarqués trois style différents d'écriture non ? Bon en tout cas, le voile est levé ! Bon en ce moment celui qui vous parle c'est celui qui à fait la CDV (je sais coment dire ça...)
Et voilà ! C'est dur à admettre, mais je vous le dit ! Et oui vous n'avez pas trouvée sa louche qu'un mec passe de flooder à "gentil" tout d'un coup ?
Bon vous savez tout (ou presque) sur "moi"
wtf
Oh merde... Sa fait de l'effet hein ?
LoL, c'est pour ça qu'un dit que Just Cause c'bein est l'autre nul ? Ou c'est un cou fouré histoire de faire parler le fofo ?
Tu pense qu'à des coups fourré toi ma parole !
Tu est un humain-garou
3 personnes, je veux dire par là 3 personnes différentes !
Simple question mais bon j'pensait pas à ça lol
Tu es donc un schizophrène à triple personnalité !
Ah comprennent rien
Nous sommes trois personnes (3 potes) à utiliser à tour de rôle se pseudo !
juli3n666
Posté le 18 mars 2012 à 01:14:37
Tu es donc un schizophrène à triple personnalité !
Je ne me parle pas tout seul !
KillSnipe-Xx C'était juste une petite blagounette... pas drôle...
J'ai hésité à le dire sa, mais bon sa fait vache. (si c'est bien vrai lol)
Et ducoup, j'espere atteindre le rang rubis plus rapidement (non c pas ça hein !)
KillSnipe-Xx Et si un de tes potes fait le c** et se fait ban ?
Non on fait pas le con... Tu voie bien ?
mdr !
Nan, c'est un post inutile 100 éme post yeah !
Euh si t'etais , fin pas toi , mais l'autre , non l'autre , ou si peut etre toi est un ancien flooder , fais gaffe au ban
Ouais, c'est dur parfois
Tant qu'as faire, vous avez tous le même âge ?
A peu près (20,16,18)
Enfaite, au début, j'etait tout seul. C'est plutard que j'ai invitée mes potes à "squater" mon pseudo. Donc il ya environ 1-2 mois, RequiemAVP fait partie de "nous" ainsi que 2 autre personnes qui n'avaient pas encore de compte... (Ce qui pourrait expliquer des choses à ce sujet)
De plus, il n'est pas rare que l'accés de 18-25 me sois interdit alors que moi, je n'y est pas mie les pieds
Celui qui parle le plus souvent c'est moi (Celui qui a fait la CDV, si on peut dire ça comme ça)
Voilà