en gros tu répète ce que je viens de te dire d'une autre façon... quel répartie dit moi...
pour toi c'est moi le con?
Je viens sur le forum d'un jeu que j'apprécie, je demande un click, certes l'utilité n'est pas extraordinaire, mais c'est mieux que rien justement, je le demande poliment bien sure.
Toi tu ne comprend pas ma demande, je t'expliques en étant encore un peut sur le coup d'avoir été pris pour un neuneu, plutôt que d'admettre avoir mal compris tu reste sur ta position et continue de plus belle a me prendre pour un con avec prétention et une mauvaise fois a toute épreuve.
Alors, si pour toi c'est moi l'erreur, je te le répètes , remets toi en question de temps en temps.
Pas de clash ici !
ok, désolé tchao.
Fallout, gardienne du fofo JC2
Ne répond pas alors
Ben c'est vrai quoi
Mieux :" C'est pas un boulot facile mais... Faut bien le faire..."
Ça fait déjà le 2eme qui se casse à cause de Lex, ça commence à être chiant la Je t'aime bien Lex mais calme toi ^^
Rico
"Si ça continu comme ça, je vais finir dans les livres d'histoire !" est de loin ma favorite
Quand on passe sous les ponts ^^
Ouais, je suis une rebelle moi
Spy Plane inbound! Ok je sors
Ok mec je veut bien l'avouer j'ai le sang chaud et j'ai l'humour noir voir meme lourd mais j'avais pas compris le sens de ta phrase donc tu me rexplique je comprend et je balance une vanne (pourie quand ont y repensse ) mais apparament toi aussi ta le sang chaud donc je vais pas envenimer le truc je m'excuse (c'est sincere) mais en échange avoue que ta aussi réagit au quart de tour
je suis tout sauf une perssone peut fréquentable et je peut te l'assurer sa me fait du mal que tu te casse de se forum pour un malentendu.
Je crois qu'il reviendra pas, envoie lui en mp
Lex, bravo
Merci
je l'avoue, j'ai l'orgueil fragile.
Et par message écrit difficile de ressentir l'humour ou la moquerie, meme avec des smiley, qui sont justement souvent utilisé pour vanner.
Bref, ça me rassure qu'en a la population de ce forum, merci.
Maintenant que je te "connais" un peut, je ne partirais plus au quart de tour. En plus tes vannes étaient bien placées et acerbe, j'aime ce genre de répartie mais pas quand j'en suis la cible ce qui est normale, surtout sur un forum ou les vannes ne peuvent pas fuser jusqu'a en devenir drôles.
Bref, voilà voilà.
Bon est bien maintenant que cela est terminer je vais pouvoir voter sur se jeux
Mais pas avant ce soir car la je suis via mobile et j'arrive pas a metre plus que 10