Merci pour ta note
Kill Non, pourquoi ?
Je rigole
je contribu simplement au bon fonctionnement de ce topic
C'est vrai
et ba voui
Merci alors
I AM CHUCK NORRIS
Bonjour I AM
C'est moi Chuck Norris
Comment a tu osé voler mon identité !
I am a boss...a call of
si ya bien quelqu'un qui assure pas a Call of c'est bien moi
Kill te destroy au snipe, on àa fait une partie hier en écran scindé chez lui, mon mode, c'est dingue ce qu'on peut faire avec un snipe
(PS : C'est F4ll0uT_4)
Slt à tous
J'ai profité de l'offre spéciale sur le psn le 06 juillet 2012 à 14,99€ (Édition Ultime dématérialisée) et je ne le regrette pas. L'avantage d'une full install sur disque dur ds un jeu en monde ouvert où la map est aussi grande se fait sentir indéniablement.
Je regrette une tte petite chose. Que l'on ne puisse pas utiliser son PDA pour appeler des renforts alliés lors des attaques d'installations militaires ( je ne parle pas des captures de base où là "on est aidé"). La plupart du tps ( j'ai choisi niveau difficulté expérimenté), je ss obligé de m'échapper (ou de mourrir ) et de retourner plus tard sur l'installation pr finir mon besogneux ouvrage.
Enfin, l'offre spéciale est terminée. Le jeu a rebasculé à 30€ pr l'édition Ultime à l'heure où j'écris ce post.
Bon jeu amis gamers
Merci de ton avis
Kill joue sur Ps3 ?
J'ai envie de le battre
Le battre sur le prochain multi de Just cause 2 ?
Requiem J'aime ton pseudo SCREAM4EVER
Et aussi, sur Black ops ?
Bande de bouffons, jamais vous me battrez sur BlacK Ops ! Enfin, pas temps que je serais au Snipe du moin
Je t'avais tué une fois moi
Kill, c'est quoi ton pseudo PSN ?Je jous beaucoup à Black ops en ce moment(je jous au snipe parfois, L96A1 )
Au fait, demain je vais chercher Just cause 2, je me le rachéte sur PS3.Sa fait déjà longtemps que je devais me le racheter(comme vous le savez je l'avais déjà sur 360 mais je l'ai revendu) mais à chaque fois j'acheté un autre jeu
Donc voilà.
NEW PAGE