vu que ce topic n'existe pas je le créer. alors voila je voudrais dressé une liste des cartes (les trouver grace a qui et ou trouver le trésor). cela est pour me rendre service mais aux autres aussi:
CARTE 1 : BOUT DE CARTE LACHER PAR LES PANTINS DE BOUE (TRESOR A OBTENIR DERRIERE UNE PIERRE EN FORME DE CHAMPIGNON SUR L'ILE 1 AUTOUR DE LA PETITE PLAGE)
CARTE 2: BOUT DE CARTE LACHER PAR LE BAROQUE WORKS (TRESOR IL SE TROUVE SUR L'ILE 1 DANS UN TROUS DE SABLE MOUVANT AVEC UNE CARCACE D4ARAIGNER QUI SORT DU TROU)
CARTE 3 : JE SAIS PAS.
CARTE 4 : BOUT DE CARTE LACHER PAR LES ZOMBIES (TRESOR SE TROUVANT PRèS DU DEUXIèME BOSS SE TROUVANT SUR L'ILE 3 , DERRIERE UN GRAND PILLIER ) .
CARTE 5 : JE SAIS PAS.
CARTE 6 : je sais pas.
CARTE 7 : BOUT DE CARTE LACHER PAR LES EXCUTEURS ILE 4 (TRESOR SE TROUVANT sur l'ile 3 je sais pas ou).
CARTE 8 : je sais pas.
CARTE 9 : je sais pas.
CARTE 10 : je sais pas.
carte 3: bout de carte lacher par les pirate
carte 5: bout de carte lacher par les soldat de la marine
carte 9: bout de carte lacher par gaimon
Et évite les majuscules, ça fait très moche.
t pas conten c pareil je récapitule :
CARTE 1 : BOUT DE CARTE LACHER PAR LES PANTINS DE BOUE (TRESOR A OBTENIR DERRIERE UNE PIERRE EN FORME DE CHAMPIGNON SUR L'ILE 1 AUTOUR DE LA PETITE PLAGE)
CARTE 2: BOUT DE CARTE LACHER PAR LE BAROQUE WORKS (TRESOR IL SE TROUVE SUR L'ILE 1 DANS UN TROUS DE SABLE MOUVANT AVEC UNE CARCACE D4ARAIGNER QUI SORT DU TROU)
CARTE 4 : BOUT DE CARTE LACHER PAR LES ZOMBIES (TRESOR SE TROUVANT PRèS DU DEUXIèME BOSS SE TROUVANT SUR L'ILE 3 , DERRIERE UN GRAND PILLIER ) .
CARTE 6 : je sais pas.
CARTE 7 : BOUT DE CARTE LACHER PAR LES EXCUTEURS ILE 4 (TRESOR SE TROUVANT sur l'ile 3 je sais pas ou).
CARTE 8 : je sais pas.
carte 9: bout de carte lacher par gaimon
CARTE 10 : je sais pas.
carte 8:lacher par les pacifistas
trésor:apres avoir sauter avec le champignon en face
Bon, je recommence, évite les majuscules, écrit correctement et soit poli, sinon c'est le ban.
c'est le ban c moi qqui les créer le forum
Ben voyons....
Je fait un rapide tour du forum
Et là, qu'est ce que je vois : un topic qui existe déjà, écris en majuscule et en plus, qui dit qu'en fait, tu ne sais pas où se trouve la moitié des coffres...
Excuse moi, je crois que tu n'as pas pu lire mon message, je recomence donc.
JE FAIT UN RAPIDES TOURS DU PROPRIO É KES KE JE VOI ?
UN TOPIQ KI EXISTE DÉJA ET KI EST ÉCRI EN MAJS É KI DI EN PLU KIL NE SAI PA OU EST LA MOITIÉ DÉ CHOSE.
donc excuse moi mais je crois que tu es bigleux jai créer ce forum avant l'officiel ci tu regarde bien alors t argument garder les pour toi
Ouais c'est asses vrai mais j'ai essayer de présenter un peu mieux. C'est grave ?
allez c pas grave je t'excuse . sa arrive . moi a ta place sa me calmerait
excuser jme suis tromper
c pas grave gars jcomprend mais l'autre touch2. il devrait se calmer
Le topic est trop mal présenté, désolé.