NN je me suis tromper c'est un champignon qui donne du poison !!
Ce qui est chiant dans ce jeu, c'est que :
Je dois trouver de la gelée pour faire des élixirs bleus et jaune, pour passer niv.2 en chimie, pour créer de l'élixir et de la poudre de lézard, pour construire un pont, pour tuer Wapol, .....
Ca n'en finit jamais !
Il faut quoi déja pour passer au lvl 2 avec chopper ??
Il faut fabriquer trois potions bleues...
Et tu en as fabrique combien pour l'instant ??
Aujourd'hui, j'en ai fait deux...
J'ai construit le pont...
J'ai tué Wapol...
Maintenant, il me faut du bambou et de quoi alimenter la jauge verte et grise ( qui s'ajoute après avoir battu Wapol )...
Si vous avez des questions jusqu'à là, n'hésitez pas...
Le bambou île 1 et île 1 pour la jauge verte et pour la grise je croi que des truc de glace fonctionnerait.
Ouais, c'est bon...
J'ai pris des champignons verts pour la jauge verte...
Seulement, après avoir fait l'échelle ( car c'était une échelle de francky ) je suis bloqué car je ne sais pas où aller, il n'y a pas d'épreuves...
Ou aller svp !
di moi tu es a quelle niveau sur cette carte ( b1, 2,3,4 ... )
http://onepieceunlimitedcruise.skyrock.com/2.html
J'en suis à après Wapol, je me suis baladé, mais je n'ai pas trouvé d'épreuves !
Il faut aller entre le N° 2 et N°4 ( la ou il y a écrit Boss )à. Il faut 1 scarabée de glace que tu peux trouver sur place et 15 pique de glace. Pour y aller il faut monter le plus au possible ( pour te repérer, il y a une pente avec plein de bloc de glace )
PS : Il y a 2 Boss qui sont Ao Kijii et Spandam.
Ok, merci !
d'abors spandam(utilise l'esquive pour le battre mais il y a agents du CP9) et Ao kijii( fait des attaque à distance mais prends carde au blocs de glaces qu'il mets devant lui)
Autrement pour Spandam tu esquive ses attaques tout en défonçant les mec du CP9 ( il ne réaparaissent pas !! )
OK
comment es-ce qu'on fabrique la super canne a pêche ? j'ai déjà le super moulinet mais usopp ne veut pas me proposer une idée
Il faut améliorer au max ( niv 10 je crois ) la première canne et ensuite il va te le proposer !!
Et comment a-t-on le super aspirateur ? J'en ai besoin pour les 2 boss de l'île 3...
Lorsque l'ont te demande de construire une echelle, construit la (celle qui est en haut à droite) va a gauche et suis le chemain et normalement c'est dans la grotte.
en fait,tu voit la grande salle où il y a des marines et où il y a un trésor avec 3 viande gelée.Tu sort et tu vas à droite etil faut une échelle.tu la construit et tu vas a gauche. il y aurait des fleur avec des papillons soporifique et peut-être un pingouin volant.Tourne encore à droite et il a de la glace qui couoe et qui se balance au bout d'une liane et troi executeur.Au fond du couloir,il y aura un trésor avec l'objet pour le construire