CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Partie AvP2 pour le forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:13:41

Bonsoir à tous, amis du forum.

Comme vous avez pu le voir, le forum n'est pas au mieux de sa forme, et une ambiance plutôt médiocre y règne. J'essaie, avec ce topic, de faire passer le suppositoire en vous proposant à tous, sur ce forum, que vous jouiez sur PS3, 360 ou PC pour AvP3 (voyez un peu le drapeau blanc), une partie AvP2, tous ensemble, dans la bonne humeur. Même si vous n'êtes pas un pro du clavier et de la souris, pour les consoleux, c'est toujours agréable de voir à quoi ressemble un AvP si vous aviez jamais joué.

Le jeu, pour ceux qui ne l'ont pas, est téléchargeable gratuitement. Pour ceux qui le veulent, je mettrai le lien. Ce sont des fichiers images, avec un tuto que j'ai écrit...Rien de plus simple, et le jeu marche sur des petites configs, donc, pas de panique.

Voilà, voilà. J'espère que je ferai pas un bide, c'est les vacances, j'ai donc trouvé ça judicieux de vous proposer cela. Je m'attends à ce que beaucoup le télécharge. Le multijoueurs ne requiert pas de clé-CD puisqu'il est abandonné par le developpeur. Lithfaq, un groupe de développeurs/moddeurs, a crée un patch pour refaire vivre le multi. Tout ça est expliqué dans mon tuto et n'a rien de compliqué. C'est un simple fichier qui s'execute tout seul.

Merci d'avance à ceux et celles (peut-être) qui voudraient bien participer.

Deidara137 Deidara137
MP
Niveau 9
20 décembre 2009 à 23:19:52

Je suis partant mais je ne sait pas si le multi marche,car sa fait un bon moment que je ne me suis pas acharné dessus.

Thiek Thiek
MP
Niveau 6
21 décembre 2009 à 00:06:29

Alors la je suis ARCHI POUR , rejouer a AvP 2 avec des gens sympa ( et surtout des anciennes connaissances :hap: ) je dis OK

:ok:

Predhunt Predhunt
MP
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:09:35

De la part de DeMoN =D je m'en doutai que tu te separerai jamais de avp2 =D , comme tu te doute, tu peut compter sur moi comme d'habitude.

Slim_Shady_64 Slim_Shady_64
MP
Niveau 8
21 décembre 2009 à 00:44:38

je suis partant

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
21 décembre 2009 à 01:15:43

Commence à poster le lien Demon. Comme ca les gens qui sont intéressé peuvent le télécharger. Au pire si ca fait un bide, tant pis mais au moins le jeu sera disponible aux yeux de tous.

Pour ma part ca aurait été avec un grand plaisir, voius auriez eu la chance de connaitre ma technicitée, mon mode de jeu et mon fair play.

Malheureusement je n'ai toujours pas internet à la maison et je m'excuse auprès des personnes qui auraient voulus me rencontrer sur le jeu même s'ils ne l'ont pas forcément dit sur le forum mais n'en pense pas moins.

En tout cas l'idée de donner le lien du jeu en est très intéressante :ok:

Le_Celticant Le_Celticant
MP
Niveau 9
21 décembre 2009 à 01:34:01

Je pense que mon juju n'aura pas internet avant pas mal de temps... :(

[KOTD]SiLveR [KOTD]SiLveR
MP
Niveau 7
21 décembre 2009 à 01:47:05

inutile de préciser que les KOTD ne jouent pas les uns sans les autres :-)))

gameravp2 gameravp2
MP
Niveau 9
21 décembre 2009 à 10:41:49

Je ne sais absolument pas quand j'aurais internet de nouveau car je suis à chaud avec mes parents sur les jeux en ligne...

Donc wait mais je garde espoir car ma mère veut retrouver internet à la maison et je compte énormément la dessus.

Thiek Thiek
MP
Niveau 6
21 décembre 2009 à 11:32:04

Bon faut que je m'entraine alors ! Je vais me faire la campagne Alien en difficile pour me préparer :hap:

Baby-Xeg Baby-Xeg
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 11:34:50

c'est quand tu veux histoire que je t'aprenne a jouer :sournois:

genesys4 genesys4
MP
Niveau 3
21 décembre 2009 à 13:34:04

Slt je cherche joueurs pour multi. Mais j'ais un probléme lors de la recherche de srveur (j'ais téléchrger le master3 pour les serveur)il ne trouve rien mais en + il me fait freezer le programme. help

Yanf22 Yanf22
MP
Niveau 9
21 décembre 2009 à 13:47:47

moi je serai présent mais c`est quelle date car chaz mon pere j`ai vista et les patchs ne fonctionent pas,je vais essayer de régler les probs,mais chez ma mere tout fonctionent.

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:51:48

Je vais écrir un tuto sur ce topic dans l'après-midi pour tous les problèmes que vous pourrez avoir. Pour la date, c'est pas décidé encore. J'ai juste besoin de savoir si vous avez envie de jouer ou pas. On établiera une date qui arrangera tout le monde.

Merci :)

genesys4 genesys4
MP
Niveau 3
21 décembre 2009 à 13:55:15

Oui on attend que sa.

Yanf22 Yanf22
MP
Niveau 9
21 décembre 2009 à 13:57:33

il y aura teamspeak?

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:22:33

Récapitulatif des personnes suscéptibles de jouer :

-[KOTD]DeMoN
-[KOTD]Silver
-yanf22
-[KOTD]Predhunt
-[KOTD]Darkangel
-genesys4
-thiek
-Baby-xeg
[KOTD]Mik

Il y a donc 9/16 joueurs. Il y a encore de la place!

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:31:04

Pour ceux qui ont un problème de serveurs, crash à la liste et autres, veuillez télécharger ce programme que vous mettrez dans votre dossier AvP2.

http://rapidshare.com/files/261667586/neo_avp2_connector.zip

Vous l'exécuterez et vous pourrez voir la liste des serveurs. Le petit utilitaire est simple d'utilisation et ne vous causera pas de soucis.

Pour ceux qui ont des problèmes d'installation de patchs sous vista, veuillez les exécuter en mode administrateur via un clique droit de votre souris.

Si il y a d'autres problèmes, faites-moi signe.

Vous êtes prier de télécharger teamspeak. Vous n'êtes pas obligé de parler, mais ça nous dispense d'écrire :)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:43:28

Je réserve donc les places définitivement aux joueurs qui me paraissent sûr de venir...

-[KOTD]DeMoN
-[KOTD]Silver
-[KOTD]Predhunt
-thiek
-Baby-xeg
-[KOTD]Mik

Soit six joueurs. Les autres, veuillez tester votre jeu avant pour voir si il est fonctionnel.

Le_Celticant Le_Celticant
MP
Niveau 9
21 décembre 2009 à 14:47:22

Vu que c'est les vacances et que je risque de sortir tous les soirs faire la fête ne me comptez pas.
(Sauf si les parties son arrangées en journée mais même là je ne suis pas sur de pouvoir venir.)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment