Voilà, c'est confirmé...Avec la sortie de windows Seven et de directx11, des jeux comme Colin Mcrae Dirt 2 ou AvP vont user de cette dernière technologie...
http://www.jeuxvideo**.com/news/27157-dx-11-dans-aliens-vs-predator.php
A vos cartes graphiques ! Je ne sais pas ce que ça va faire, à voir...
(Remplacez les deux étoiles par "pc" sans les guillemets)
interessent tout sa !
mais bon au lieu de nous dire que le jeux sera au sommet de la high tech nous on veut le trailer alien
nan mais c'est clairement , purement, et durement de la bite ce DX11; pourquoi donnes tu de l'espoir aux pauvres et aux démunies demon ? :p
Non mais t'as raison, je vois pas pourquoi j'ai fait ce topic de merde, je devais encore rien avoir à branler...Super la carte graphique à 800 euros pour faire tourner une grosse merde de DX11 qui améliorera les ombres de deux millimètres, on en a trop besoin quand on joue...
Je propose qu'on descende dans la rue avec nos battes de baseball et qu'on aille péter les jambes à Bill Gates, même si il bosse plus chez MS...
LOL
N'allez pas jusqu'a dire que DX11 est bidon.
Bien au contraire.
Beaucoups de developpeur n'ont pas fais le pont avec DX10 car ils rencontrent pas mal de difficultés avec ce derniers.
D'ou la révision vers un DX11 fourni avec des outils de conception beaucoup plus travaillés et plus accessibles.
Regardez cette video en HD:
http://www.youtube.com/watch?v=vvPvKLMFrhc
N'allez pas me dire que DX10 n'est qu'un coup de marketing, par rapport a Dx9.0c y a pas photo.
Donc pour moi, [KOTD]DeMoN, trés bon topic puisque je n'été pas au courant de la nouvelle.
si demon et predator disent que sa sert pas alors SA NE SERT PAS OK ?!??
après tout entre pred et alien on se soutien contre les humains
beh pour ceux qui auront des 8800 + sa sera bien pour les autres pas forcement..
Euuh, non, les 8800 ne seront pas faites pour DX11...Elles le supporteront, comme n'importe quelle carte, mais elle ne sera pas faite pour.
osef j'ai une 9800
nan mais n'imp ça doit être un vendu de Jv.com , un modérateur qui a prit un autre pseudo
Non mais Mik, les 9800 non plus ne seront pas faites pour DX11
omg
on est dans la merde DX 11 compatible avec quoi alors ?
Bah, avec les nouvelles cartes graphiques DX11 qui sortiront...Comme avec le temps de la 8800GTX pour DX10. Elle coûtait combien ? 600 euros ?
le truc basiquement inutile j'ai eu une nouvelle 9800 pas cher c'est pas pour acheter un truc a 1000 balle avec un nouveau windows sois disant genial pour un DX a la con.
D'ici là ,j'aurais mon nouveau PC avec mon core i5 750 et ma radeon HD5850.
J'ai l'impression que vous parlez hébreux
Faudra attendre le RV870 Juniper d'ATI qui devrai arriver d'ici peu. Officiellement dans quelques jour mais concernant les dispo je assé pescimiste. Le GT300 de nvidia lui arrivera pour début 2010.
Faudra attendre le RV870 Juniper d'ATI qui devrai arriver d'ici peu. Officiellement dans quelques jour mais concernant les dispo je suis assé pescimiste. Le GT300 de nvidia lui arrivera pour début 2010
Windows 7 ne m'inspire guère. Déjà que Vista à son lancement c'était de la belle merde, heureusement qu'ils se sont "légèrement" rattrapés avec les quelques mises à jour. Autrement ça reste bof bof.
Concernant DX11... personnellement je préfère certains points qu'abordaient DX9.0 à DX10 notamment au niveau du Pixel Shadder qui pour moi est complètement naze sur DX 10.
Je sais pas ce que donnera DX 11, mais payer 100 euros pour W7 + 500 euros pour une NVIDIA GT 280 - 300 ça ne m'intéresse guère.
Surtout pour un jeu exploitable sur X-box.
Ayant W7 je peux te dire qu'il est très bien