Voilà, donc demain, comme certains ont pu le constater, il y aura une petite partie AvP2 d'organisée.
Merci de me faire part si vous serez là ou pas. Tout le monde peut y participer.
Nom : [KOTD]Server
Pass : tmnnk
Maximum de joueurs : 16
Dmg que je suis en vacs
DTC Non, j'rigole. Télécharge le jeu sur le site et viens
J'y serai en tant que chasseur
a part si mon pere m'oblige à me coucher
Dis-lui qu'une occasion comme ça ne se présente pas tous les jours et qu'à la rentrée tu vas bosser
C'est noté
Je serais au rendez-vous si tout se passe bien (pas de potes qui viennent à l'improviste...). Je serais ravi de jouer avec vous
Joueurs présents MàJ
-[KOTD]Silverknight
-[KOTD]DeMoN
-Baby-Xeg
-Jeje_du27
Y en aura encore plein, vous inquiétez pas, y en aura plein de la part de notre team. Juste que j'attende la confirmation d'aujourd'hui.
Mon pseudo sera "jerem" mais je mettrais peut-être jeje_du27 pour être plus facilement identifiable.
Non, non, met jerem, on te reconnaitra. Je met juste vos pseudos JV.COM pour qu'on s'y retrouve ici.
D'accord ,pas de problème. Obliger d'avoir teamspeak ? Enfin je peut l'avoir mais je demande plutot si le micro est obligatoire ?
Teamspeak obligatoire, micro facultatif ;)
pas de skype
Skype c'est trop limité au niveau du nombre de personnes.
Hmmm je vais tester le jeu si il marche demain, et je pense me joindre a vous ;) Enfin je te tiens au courant sur msn ^^
Ca marche, Horus ;)
Joueurs présents MàJ
-[KOTD]Silverknight
-[KOTD]DeMoN
-[KOTD]Tassadar
-Baby-Xeg
-Jeje_du27
Je vous rappelle que le jeu est téléchargeable sur le site [KOTD]. Pour ceux qui veulent jouer, prenez aussi mon MSN, c'est là qu'il faudra se préparer (CDV)
http://kotd.teamfr.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=2
Si j'ai bien compris c'est un jeu pour PC téléchargeable gratuitement Si c'est le cas je veux bien jouer avec vous