CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joystick

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:12:52

Bonsoir à tous. Je ne sais pas si parmis vous, vous lisez des magazines de Jeux vidéo, mais moi si. J'ai acheté aujourd'hui le dernier joystick et il parle du jeu que nous attendons (ou pas :rire2: ). Fin bref, il dit des trucs pas mal interessant du genre des conférences de presse, pourquoi nous n'avons pas le numéro trois à la fin du titre et des informations obscures mais des infos quand même sur le multi...Je sais pas si c'est nouveau...Je suis pas très bien renseigné en ce moment. Mais si c'est nouveau et si vous le saviez pas je peux scanner les infos. Donc, voilà.

thepredator thepredator
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:17:49

joystick évidement ! j'ai suivi les joysticks pendant des années, c'est mon père qui l'achetai, j'ai eu les premières infos d'half life 2 sur son développement ! enfin première ... j'mentend, les infos qui sont sorties je les ai eu dans le joystick ...

et donc, bah moi je pense, que toutes les infos ne sont pas identiques partout, et qu'il serait quand même utiles de les poster ou non ... même si quelque charlot vont se pointer et dire " ouai mais mdr ça a été posté depuis plusieurs jours sur tel ou tel site je le savais déjà depuis bien avant ! au moins une semaine " je vise personne là ..........

ben poste les quand même, car on est pas tous à l'affut d'une miette d'info qui tomberait souverainement sur le territoire si vaste et répondu qu'est le net ... donc pour éviter de passer son temps à chercher :) amènes tes infos tapette :p)

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:23:07

J'attends la vie de quelqu'un de moins con.

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:23:36

l'avis* Sachant que tu me l'as demandé d'une façon que je n'aime pas. Personne ne me traite de tapette :rire2:

thepredator thepredator
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:34:05

poste tes infos camarade !!!!!

allez traine pas je vais prendre le café là :p)

et oublie pas :-d je suis ton leader !!! ( t'as kotd dans ton pseudo AHAhaHAHahHAhahA )

non plus sincèrement :) poste les toujours ... ceux qui sont joueurs occasionnel ou qui ont pas le temps par le travail quel qu'il soit, étude ou boulot ... on a pas le temps de se crever le cul à faire des recherches, ce sera un gain de temps particulier en nous postant ces infos :)

Horus_LeFaucon Horus_LeFaucon
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 01:52:30

Surtout que sur AvP Galaxy aucune info du genre n'a été donné donc tu tiens une exclu !

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 01:59:32

Je scan tout ça et je vous le met en imageshack demain ;) enfin, cet après-midi :p)

Le_Celticant Le_Celticant
MP
Niveau 9
14 juin 2009 à 12:15:34

Tu permets que je les utilisent pour http://avp-univers.net46.net/ ?
Comme ça je peux aussi te faire une page où elles sont directement visibles sans utiliser Image Shack.

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:23:01

Pas de problème :ok: J'installe les drivers de ma nouvelle imprimante et je t'envoie les scans.

3nzo88 3nzo88
MP
Niveau 7
14 juin 2009 à 21:09:11

Je me suis acheté le Playstation ( magazine officiel - France ) et voilà ce que j'ai pu en tirer :

ALIENS VS PREDATOR
LA CHASSE EST OUVERTE !
Aliens vs Predator revient enfin en jeu vidéo . Dans ce FPS , vous pourrez incarner trois personnages différents dans trois campagnes distinctes .

(Le screen ou il y a des aliens dans un couloir et il y a des marines)
La proie : LE MARINE
La campagne ou vous devez incarner un marine sera la plus effrayante . Car ici , c'est vous qui êtes traqué . Armé de votre fusil à pompe , de votre mitrailleuse et parfois accompagné d'autres marines , vous évoluerez dans des couloirs sombres , des jungles étouffante . Pour éclairer votre chemin , vous pourrez lancer des fusées éclairantes . L'un des éléments qui devrait créer une forte tension est le capteur de mouvements , qui permettra de voir les déplaçements aliens . Le bip-bip frénétique quand ils approcheront vous à coup sûr suer a grosses gouttes !

(Le screen ou il y a le prédator qui chope un mec pour lui arracher la tete)
Le chasseur : LE PREDATOR
Le predator chasse pour le plaisir , chacune de ses victimes constituant un nouveau trophée . Sa campagne débutera au coeur de la jungle tropicale . Grâçe à sa force phénoménale , il pourra sauter de branche en branche et , en activant son camouflage optique , se rendre invisible . Le predator disposera d'un arsenal impressionant : des lames rétractables sur son bras , un laser doté d'un système de lock , une lance ... Mais il pourra aussi compter sur trois types de vision : celle thermique pour surveiller les déplacements humains , une autre en noir et blanc pour repérer les aliens et enfin une vision rougeâtre pour détecter les mécanismes .

(Le screen d'un alien qui empale un marine)
La bête : L'ALIEN
L'alien n'a pas d'équipement , ni d'armes . Car le xénomorphe , comme l'apellent les fans d'aliens , est une arme en lui-même . Il pourra attaquer avec ses griffes , donner des coups de queue et achever ses ennemis avec sa mâchoire rétractable . La vraie force de l'alien , c'est sa vitesse de déplaçement et la possibilité d'évoluer sur toutes les parois : murs , plafons . Sachez une chose , l'alien ne chasse jamais seul mais en meute , il faudra donc apprendre à observer les déplaçements des autres créatures , pour créer la meilleur attaque possible .

Destination : UNE PLANETE SAUVAGE
Les traces d'une civilisation disparue ont été découvertes sur une planète . Mais ce qui a été réveillé là-bas est incontrôlable et terrifiant : des aliens . Des marines sont chargés de faire le ménage . Mais ils vont devoir compter sur des predators venus se lancer dans une partie de chasse . Vous avez envie de finir en trophée au-dessus d'une cheminée predator ? Non , alors courez !

MP
Niveau 9
14 juin 2009 à 21:43:16

http://avp-univers.net46.net/
http://avp-univers.net46.net/avp3_articles_joystickmag.html

Un grand merci à DeMoN

skk4 skk4
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:47:28

dappre ce ke jai lu le jeu a lair pas mal

Trismagia Trismagia
MP
Niveau 6
14 juin 2009 à 21:54:59

hmm d'apres ce que je vois, il y a un petit bug de lien.
Les trois "pages" du dessous renvoie toutes a la méme, la 3éme (ou on voit le facehugger)donc je n'arrive pas a lire les dernieres pages, c'est juste chez moi?

MP
Niveau 9
14 juin 2009 à 22:01:37

Bug rectifié, merci de me l'avoir fait remarqué.

[KOTD]DeMoN [KOTD]DeMoN
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:17:04

De rien, de rien ;) Hésitez pas à faire part d'autres infos !

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 40
14 juin 2009 à 22:19:26

Ben voilà perso rien que le fait qu'ils aient trouvé ça dur e normal me rassure un peu.

Au moins, on est sur d'avoir un minimum de challenge en difficile :o))

skk4 skk4
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:22:25

lautr point possitif c kils deteste avpr

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 40
14 juin 2009 à 22:27:00

Ouai mais ils disent tous ça

Trismagia Trismagia
MP
Niveau 6
14 juin 2009 à 22:32:47

par contre je n'ai pas bien compris ce qu'ils ont dit sur le moteur du jeux, pourquoi en reprendre un vieux et le retravailler avec autant d'années de retards (10 ans c'est quand méme enorme a notre epoque en avancée informatique), pourquoi n'en ont-ils pas fait un neuf?
Et personellement, je pense qu'ils n'ont pas mis de "3" a la fin car ils on dis que c'était le debut d'une nouvelle serie d'AVP (donc plusieurs jeux), il faut que je retrouve la news...

MP
Niveau 9
14 juin 2009 à 22:36:53

Car ça ne sert à rien de crée un moteur graphique à chaque fois.
Durant ces dix années Rebellion a update son moteur graphique sous plusieurs versions petit à petit.
Ils n'ont pas proprement tout reprit d'un coup, ils ont augmenté les performances au court de ces dix dernières années.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment