Yo je suis de retour les noob
Donc quelle heure pour demain?
Yo Y bienvenue parlis les XBK.
Et de 16h à 19h15 j'suis pas mlà hein les gens.
Les gars le match peut-il etre repousser Pour Lundi ?
Pas de problème pour moi !
Si j'ai bien compris Pro et Ishi font les derniers matchs de tournoi avec les [One_] ?
xay je sais pas ^^
perso sa me fais rien de jouer ou pas jouer
c'est comme vous voulez
Mérci soumo
et j'aime pas trop de ta part Le : c'est gagner d'avance pour vous> Biichou si tu veu jouer le match avc l'intention d'une defaite c'est meme pas la peine de vnir jouer En tous cas moi j'ai pas l'intention de perdre
Bah alors on le fait lundi le match
Soumo rend toi a l'evidence.
je me rend pas a l'evidence Biichou on a toute les chances de gagner tous comme ils l'ont nous contrairement a eux on jouai a U2 eux U3 ils reprenne du niv Nous peu etre qu'on la ameliorer et perso tu ma jamais vu jouai a fond comme je l'ai fai vs les OmG toi t'avais pas vue
+ je vais faire jouer les meilleurs
Un match n'est jamais gagner d'avance
c'est vrai
franchement j'aime pas cette mentaliter defaite d'avance ... ca me degoute et ca le dont de me casser les couilles la chui vraiment enerver
perso j'ai vu des team qui n'avai aucun brin de chance de gagner mais n'on jamais rabaisser leur team voila ce que j'ai a dire fau voir les choses en face , quel chose ?? perso j'ai jamais eu peur des One .. j'ai eu l'occasion de les affronter Une fois bref ils sont fort et ca campe suffit juste de les prendre a revers surtous que la ils ont perdu du niv pour moi... une ereur et la victoire pourai etre pour nous le match c'est en un put1 de 8 manche donc... Bon rien n'est jamais gagner d'avance
Y a qu'en jouant et en donnant son maximum qu'on peut voir le résultat.
Si tu part dans l'optique d'avoir perdus avant de jouer Bichou, effectivement, soumo à raison, vous ne gagnerez pas, et autant déclarer forfait...
J'avoue, on Vera bien de toute façon, on joura au max défaite ou victoire que les meilleurs gagne :ok;
Qu'elle sera votre équipe les One_?