Ok leida , ça fait déja deux fois quon voit deux joueur etranger de notre team avec un autre tag vous etes sur quil sont bien One lol
à priori oui koni.Enfin du moins pour soto et kratos.Surtout que c'est eux qui ont voulu venir dans notre team.
Pour outkasz je sais pas.Il a trop le melon ce mec.c'est abusé.IL se prend pour le meilleur joueur d'U2.On va en touché un mot avec lui.
Bon j'irais sur U2 quand j'aurais plus de la famille chez moi.A plus tard
oué je suis d'acord pour Outkasz une fois je suis tomber contre lui il jouer badger et pas moi et son équipe a gagner il m'envoie un message en m'insultant de noob tu n'a meme pas de badge et tu perd j'etais Mdr il avait une meilleur équipe que la mienne et plus j'avait fini en positif mais ça c'etait il y a deux mois environ
Ishigo Tu te souviens de michel9000 ? Il m'a rajouté en ami...
Ok leida , ça fait déja deux fois quon voit deux joueur etranger de notre team avec un autre tag vous etes sur quil sont bien One lol
Tkt tout les étranger fond ça, mais il joue tj si ont leur demande
Je suis tombé avec Kratos tout à l'heure, pas le tag One_, mais bon il met ce qu'il veut.
Il a une connexion de Jap' ce mec, il tire des rafales avec un Ak. Il était avec moi. Il a fait 17-7 et moi 15-4..
Ps : Il n'avait pas les badges, mais dans le viseur et pied aillé.. (Comme moi)
* Posté le 27 février 2011 à 17:15:39 Avertir un administrateur
* Bon j'irais sur U2 quand j'aurais plus de la famille chez moi.A plus tard
* Lien permanent
Tu vas tué ta famille ?
NN MAG
les gars je go U2 vers 20H.Histoire de m'echauffer un petit peu
Ah ok je me disais
quelle idée mag
je pense que c'est normale tous les etranger font ca
comme pour ma Team j'ai bans75 et AVALONZ mais qui mettent aussi d'autre tag mais l esentiel c'est qu ils sont la pour les entrainements et les matchs tant qu'ils font ca,ca me gene pas
on peux pas etre toujours derriere eux pour qu'ils mettent un TAG.
Tant qu'ils répondent present pour les matchs sa va.
Ok
venez sur u2 vers 20h15 pour qu'on s'entraine moi je go u2 dans 5min
* Posté le 27 février 2011 à 19:38:43 Avertir un administrateur
* quelle idée mag
* Lien permanent
C'est peut être mon côté un peu sadique qui sait
On a parlé de sadique ?
Non non tu peux retourné joué
Ah mince...
koni connecte toi