Je ne sait pas comment le battre ! Je me fait tuer quand lui est dans le rouge ! Il est trop rapide !Aidez moi ! SVP
T'arrive pas à le battre la première fois ou la deuxième fois ???
il faut que tu face le tigre et l'ours
Moi je l'ais que fais avec tigre,c'est vachement utile grâce a ca j'ai terminer le jeu en ninja.
Ou sinon tu lui tire dessus,si ta la mitrailleuse bin c'es tplus facile
les gars il est ou le monte charge svp
C'est quoi le monte charge??
laisse tomber j ai trouver est sinon pou le gars il faut prendre la mitraillete est lui tire dessu tout le tremp est si ta plus de munition foutu
ou sinon tu te protege et tu bloque avec ...... tu sais le blokage special ....... euh ...... et apres tu attaque ... et tu fait sa tout le temp
utilise le tigre essaye de l'améliorer pour que le temps de paralysie dure plus longtemps et après sa passe tout seul.
Tu lui bourrine te munitions de mitrailleuse a la face jus'quà ce qu'il meurt. Sinon utilise le tigre et l'ours
Acheté aussi larmure si tas pas
si jamais yen a qui passent dans le coin et qui sont bloqué, je re-up le topic en mettant mon astuce, qui marche même en mode ninja contre ce taré de shinjiro ...
attention : je parle du second combat contre shinjiro, l'astuce n'est pas TOUJOURS valable dans le premier
Déjà dès le début, lui foncez pas dessus, avant que le combat commence, prenez une arme qui a de la précision et mettez lui une balle en pleine tete, le combat se lancera tout seul, et vous serez téléporté dans la zone de combat
Je vous préviens, les bourrins n'ont aucune chance en mode ninja, il faut être RAPIDE !
Contentez vous de bouger autour de lui, en faisant des rush sur les côtés pour esquiver d'éventuelles attaques, lorsqu'il saute, préparez vous à faire le tigre, c'est le SEUL moyen de pas prendre le coup (il utilise la technique de l'ours), de la même manière il utilisera "le dragon" de temps en temps, idem, tigre.
Sinon, il arrivera qu'il vous envoie en l'air, malheureusement il le fait trop peu souvent pour que je trouve une bonne parade à ça, j'ai juste réalisé que dès qu'il vous envoie en l'air, il faut immédiatement relâcher tout les boutons et appuyer sur a, et uniquement sur a, avec un peu de chance, vous parerez l'attaque ...
De temps en temps il vous foncera dessus en se déplaçant de droite à gauche, c'est le meilleur moment pour placer un contre, donc faites le tigre dès qu'il arrive, si votre contre marche, vous avez deux possibilités, soit vous prenez la mitrailleuse, vous visez consciencieusement la tête et vous le massacrez, sois vous balancez tout ce que vous avez
(j'ai pas comparé, mais il me semble que c'est plus rentable de le transformer en apéricube, alors à vos katanas)
Quand il commence à bloquer vos attaques, faites une esquive arrière tout de suite, car la riposte va faire mal sinon ...
le tout est d'avoir de la patience et de faire cette technique jusqu'à sa mort, pour info, j'ai réussi à le tuer sans me faire toucher comme ça.
Voilà voilà, en espérant avoir aidé ceux qui liront ça et qui en auront peut être besoin (j'en doute fort ._.)
tu bloque et tu tire dessus avec ton revolté pisole(la marque en vrai) et tu veut aussi le tué avec les quatre arme 11h07 avec 5rez sa sa trou