Bonsoir, j'aurai voulu savoir si trois personnes ayant le platine voudraient m'aider pour le mien. Je rame pour trouver du monde donc svp ! Aidez-moi sniff !!!
ID ps3 conkers68
Je t'ai ajouter.
fais le jeu loyalement
Ajoute P-Gamer-007 , c'est le boos de Resistance 2 ! il t'aidra
Bonjour je fais de la pub pour P-GaMer-007 et sa team enfin ...lol , je joue avec sur résistance 2 bon c'est même pas la peine de jouer contre lui je vous le dis direct ^^ , poster dans [JZX] notre team , si vous voulez progresser dans ce jeu et passer de bon moment avec nous. on sera aussi sur R3 prochainement actuellement on fait partie des meilleurs team avec les [1nK] [RiP] [Kfd] [lk] [***] j'en ai oublié bref
Cya =)
(il t'aidra aussi en mode coop il bloque le score à 99 999xp OMG) ^^ c'est le maximum et en competition pro classé il a le record 70 frags en une partie)
J'ai juste besoin sur les 10.000 Frags car il me manque que celui-ci pour obtenir mon platine
Je dois avoir 1.300 frags c'est peu il est vrai, mais je suis aussi sur Bad Company, GTA IV et je vais bientot me mettre sur Far Cry 2 (il prend la poussière et il me reste que le online à faire donc quasiment 750h de jeu à faire sniff)
C'est sympas à vous de m'aider =)
Oh fait !!!! _King_oF_Pop_ je crois que malencontreusement j'ai dû te supprimer si tu pouvais me remettre dans ta liste ça serait sympas ^^
Merci à vous les gars
Ouais je pense aussi lol
Mais en ce moment j'ai preté le jeu donc je peux pas t'aider
C'est pas grave, je suis bad company j'ai 85/120 et 3.000 frags j'ai du taf lol
Salut
Moi aussi je cherche aussi à faire ce trophée, je suis à 3600 frags mais comment peut-on se faire une partie en match à mort étant donné qu'il y a encore du peuple, acheter le pack ? Un peu la flemme de payer 5 euros pour un trophée ...
le pack carte? Ca t'aidera pas ;)
Il n'y a que le boost qui pourra m'aider, je n'ai que 1.500 kills, j'ai les maps. il me faut juste 1 autre joueur ayant 2 manettes...
Pourquoi tu ne fais pas sa loyalement, il ny aurai eu personne en ligne j'aurai compris mais la il y a tjrs du monde ;) et j'ai 4 manette mais j'aiderai pas j'aime pas les boost :p
Moi j'ai 2 manettes, mais j'ai pas le pack de cartes.
Le boost ça te fera perdre ton temps juste pour avoir un trophée, t'y gagnes rien ^^
Ouai mais pour 1000 frag , et si c'est un chasseur de trophée...
Moi jsuis un chasseur de trophées et pourtant ca m'as pas empêcher de faire 20 000 frags en Comp
Tu sais qu'après la maintenance tu risque de perdre tous tes trophées
j'envisage le pire c'est vrai
Cpas grave car si c'est ca : Au revoir Sony
non je déconne
il faudra juste que l'on change notre mot de passe et adresse e-mail à ce qui parait lors de notre retour
Ouf
Pas de PSN des vacances
Ca !! Ca gère