En tout cas moi je vais en profiter
faire quoi
Mais de qui parlez vous ?
Hein ?
Si c'est moi on n'a rien a dire du fait que je suis encore débutant.
d'ailleur je maitrise a peine les fonction des armes et encore je ne possede pas tous.
Mais non mais je parle de personne
P-GaMeR-007
Posté le 26 juin 2011 à 17:23:15
Et pour psykocrisis je sais plus quoi :
Même avec une wraith (apparition noob) tu es mauvais =) lol alors ne te plaind pas change de jeux
Bon je vais en rajouter une couche parce que ce genre de type me fait halluciner sérieux...
J'ai regardé son profil et il a 2 de ratio franchement ça c'est très bien!
Mais quand je vois dans la section arme Spectral=36000 frags surtout dans le clan Italien [WAR] Full Spectral je me marre quoi quand on n'utilise que le spectral dans une team comme ça c'est un minimum 2 de ratio...
Et après cela vient se la péter en jouant de la sorte mais LOL quoi...
Et je partage l'avis de Bejita_ Que font des Français dans des clans étrangé je ne comprend pas surtout que [***] et [MDR]les français sont encore actif et n'ont rien à envier à tous ces clans qu'il a cité.
clans a l'epoque des français soit l'ancienne communauté de ce forum > 1nk,WAR et kfd
Ils n'y a pas que des spectralleux dans WAR
Il y en a beaucoup certe mais quelques joueurs joue à la loyale
Moi je suis passé par la case Spectral mais ca fait longtemps que j'ai arreté
Donc aussi, arretez de foutre tout le monde dans le meme sac
Non quand j'ai dis [WAR] full spectral c'était trop excessif j'avou bien sur qu'il doit y avoir de bon gars dans ton équipe
J'aime pas les gars qui prennent la Spectral et salissent l'image des clans
K3A, je vous met au défi de trouver un clan plus carbNsnip' que celui là.
Les teams d'aujourd'hui, celles qui restent sont seulement ceux qui étaient là à l'époque et nous ont "poussés" à partir à cause de leur style déplorable qui ont rendu le jeu pourri.
Bref, aujourd'hui, il reste rien.
Il reste quelques vrais joueurs
75% des joueurs prennent la Spectrale. Ceux qui la prennent, c'est leurs choix mais ce qui fait chier, c'est que ca empêche les vrais joueurs de pouvoir jouer
Hummmm...ouais
C'est vrai que ça devient énervant que à chaque partie, je tombe contre 2 ou 3 spectrales ennemis qui m'empêchent de joué
Après tout, le jeu est bien, le multi ainsi que le gameplay est bien mais gâché par les utilisateurs de la spectrales
Perso, je l'avais essayé mais j'ai arrêté depuis Maintenant, je joue au Fareye ( principalement ) et au Nettoyeur ( au cas ou les spectrales font une invasion )
Il existe des clans 100% spectrales à mon avis, je ne connais pas tous les joueurs qui y sont mais les clans comme FOX ou SAT comme j'ai rencontré ce matin sont vraiment blindé de spectrales
Pour moi, il n'y a pas que les spectrales qui gâchent le multi, il y a aussi les grenades qui ne sont pas marqués par le radar ( grenade hérisson généralement ), les gars qui prennent le sniper chimèrien et qui me tire dessus par derrière et j'essaye de me mettre à couvert mais je n'ai jamais le temps, et il y a aussi les freezes ( ça par contre, ça n'arrive qu'à moi )
Et WAR n'est pas un clan rempli de spectrales, oui il y en a mais moi par exemple, je ne l'a prends pas, mon chef non plus généralement, yubel non plus généralement et les officiers ne la prennent pas
Il y a des membres qui ne la prennent pas aussi
Mais j'ai compris PsYkOziriS que tu avais dis que il ni a avais pas que des spectrales dans mon clan
Bien mon pavé ?
Dsl mais les WAR dès que tu les bouscule un peu ça passe vite au spectral yubel, sabina et 2 ou 3 autres de plus que j'ai croisé.
comme l'a dit Bejita_ ça n'a rien avoir avec les débuts. Désormais les principaux clans kfd 1nk et cie font de gros groupes genre 10-15 personnes et parte en MME pour exploser tout les débutants.
En faisant comme ça c'est sur que tu vas taper des scores énormes et en + si tu es au spectral voila quoi...
Les types de maintenant du moins les leaders au nombre de frags comme yubel BIGD utilise le spectral pour faire les plus gros scores pour rester en haut de la hiérarchie...
J'ai fais ça un temps et j'étais un des rares dans ces groupes à jouer à la carabine....
Mais quel intéret au bout du compte tu te met à trop compter sur les autres et à te cacher dérrière leurs boucliers en bref tu progresseras moins vite
Quand tu vois qu'à 1 moment je joue à la carabine on m'envoi "you suck" et quand je prend le foreur je reçoi "gg"
sinon il y a des types comme [sol]ArcaneOne ou les IRI qui sont très fort carabine et L23 je suis à 1.5 ratio et je n'arrives à rien face à ces gens là mais et quand je regarde leur stat ça tourne a + de 2 de ratio bon par contre 100000 frags quoi
un mec au marksman m'a envoyé un message "FUCK LAGGER NOOB"
alors que je l'ai tué au L-23
Le pire c'est que c'est surtout les grades 60 qui prennent la spectrale. Cette est devenu très populaire
Je confirme Psyko : Les 1nk & kfd font des groupes de spectrales et arrivent à plusieurs contre 1
Pas de Spectrale + pas de grenades + pas de berserck =
"FUCK LAGGER NOOB" j'y est eu droit
et aussi un français au micro je sais plus son nom qui me sort au micro je cite " Psykoziris de mayrde arrete de me voler mes frags sale noob" alors qu'il est au spectral et moi au L23
Des blaireaux il y en a partout
Je vous plussois vous 3
Moi une fois j'étais tombé contre xXDer-PateXx et dans la partie jlui colle 2 pleines têtes au Fareye et à la fin de la partie, il m'envoie " Lagger noob "
Le gars, il a jsais pas combien de frags ( ) et moi j'en ai que un peu plus de 23 000 et lui il m'insulte juste parce qu'il rage
cross c'était lui qui m'avait envoyé ce message