En tout cas moi je vais en profiter
faire quoi
Mais de qui parlez vous ?
Hein ?
Si c'est moi on n'a rien a dire du fait que je suis encore débutant.
d'ailleur je maitrise a peine les fonction des armes et encore je ne possede pas tous.
Mais non mais je parle de personne
P-GaMeR-007
Posté le 26 juin 2011 à 17:23:15
Et pour psykocrisis je sais plus quoi :
Même avec une wraith (apparition noob) tu es mauvais =) lol alors ne te plaind pas change de jeux
Bon je vais en rajouter une couche parce que ce genre de type me fait halluciner sérieux...
J'ai regardé son profil et il a 2 de ratio franchement ça c'est très bien!
Mais quand je vois dans la section arme Spectral=36000 frags surtout dans le clan Italien [WAR] Full Spectral je me marre quoi quand on n'utilise que le spectral dans une team comme ça c'est un minimum 2 de ratio...
Et après cela vient se la péter en jouant de la sorte mais LOL quoi...
Et je partage l'avis de Bejita_ Que font des Français dans des clans étrangé je ne comprend pas surtout que [***] et [MDR]les français sont encore actif et n'ont rien à envier à tous ces clans qu'il a cité.
clans a l'epoque des français soit l'ancienne communauté de ce forum > 1nk,WAR et kfd
Ils n'y a pas que des spectralleux dans WAR
Il y en a beaucoup certe mais quelques joueurs joue à la loyale
Moi je suis passé par la case Spectral mais ca fait longtemps que j'ai arreté
Donc aussi, arretez de foutre tout le monde dans le meme sac
Non quand j'ai dis [WAR] full spectral c'était trop excessif j'avou bien sur qu'il doit y avoir de bon gars dans ton équipe
J'aime pas les gars qui prennent la Spectral et salissent l'image des clans
K3A, je vous met au défi de trouver un clan plus carbNsnip' que celui là.
Les teams d'aujourd'hui, celles qui restent sont seulement ceux qui étaient là à l'époque et nous ont "poussés" à partir à cause de leur style déplorable qui ont rendu le jeu pourri.
Bref, aujourd'hui, il reste rien.
Il reste quelques vrais joueurs