une p'tite astuce contre les bellock:
-si il vous jette des bombes a feu et que vous etes bruler
secouer votre manette et le feu s'eteindra (c'est la fonction SIXASCIS ce n'est pas une blague)
cela ma beaucoup sauver la vie
petite* dsl du double post
Qui possède les 2 maps payantes ?
Moi mais le jeu est au placard depuis bien très longtemps !
J'aurai bien voulu que quelqu'un fasse une vidéo de ces 2 maps pour pouvoir en faire profiter les autres.
Elles sont bien banales
Je l'ai est jamais vu
bonjour tout le monde.
Comment se fait il que ca fait au moins 3 jours que je joue en ligne et que je n'ai toujours pas gagner d'XP???
quand on rejoint les parties de match à mort par équipe avec manches illimités gagne t on des XP???
Comment débloque t on les sacs à dos, les accessoires ou encore les armes merci d'avance pour vos réponses.
ne me répondeez pas j'ai trouvé .
PS: dsl du double post
tu es tout seul jeune pandawan
Darth Vader
salut. j'ai eu le jeu y'a pas longtemps et je dois me taper les majs qui font dans le style 1go au total (1.60 il me semble)
elle vaut l'interet pour uniquement faire du solo ? (style correction de bugs)
merci
nickel.
Je pense pas que les MàJ corrigent les bugs du solo
comment on fais pour utiliser le truc qui entoure certain perso jcrois sa sapelle cercle de vie merci de repondre vite svp
Oui normalement
Bonjour je fais de la pub pour P-GaMer-007 et sa team enfin ...lol , je joue avec sur résistance 2 bon c'est même pas la peine de jouer contre lui je vous le dis direct ^^ , poster dans [JZX] notre team , si vous voulez progresser dans ce jeu et passer de bon moment avec nous. on sera aussi sur R3 prochainement actuellement on fait partie des meilleurs team avec les [1nK] [RiP] [Kfd] [lk] [***] j'en ai oublié bref
Cya =)
(il t'aidra aussi en mode coop il bloque le score à 99 999xp OMG) ^^ c'est le maximum et en competition pro classé il a le record 70 frags en une partie)
Y'a-t-il de la conduite de véhicules dans Résistance 2 ?
Si oui plus ou moins que dans Fall of Man ?
Merci.
non aucin
Génial.
Déjà que je trouvais qu'il en manquait dans le 1er alors le 2 doit paraître bien vide...
J'espère qu'ils se rattraperont sur le 3 et qu'on pourra de nouveau piloter les stalkers, jeep, tank et cette fois-ci des Goliath ou encore des Faucons.